Posté(e) 25 octobre 202525 oct. Encore une surprise de taille à la baignoire pour oiseaux de jardin de Plobannalec et d'ailleurs.Un pic épeiche femelle est venue se mouiller les pattes dans l'eau et se servir de noisettes. Elle a beaucoup apprécié mon geste car je l'ai revu 3 fois dans l'aprés-midi et je l'ai shooté dans divers postures. Si elle peut inviter un Pic épeiche mâle, je serai encore plus heureux.
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. C'est très détaillé et bien vu avec le reflet.La photo est superbe, juste dommage que le reflet ne soit pas complet, si c'était possible.
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Tua s de la visite dans ton hotel pour zoziaux.Tu devrais nous faire une vue d'ensemble de ton installation histoire de déclencher des passions. 😉
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Il y a 14 heures, Bclaude57 a dit :Le cadrage un peu serré pour moi.. Mais c'est net !même avis tu coupes le joli reflet.Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Tua s de la visite dans ton hotel pour zoziaux.Tu devrais nous faire une vue d'ensemble de ton installation histoire de déclencher des passions. 😉tu trouveras l'info sur ce fil
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. il y a 13 minutes, PatrickLMX a dit :même avis tu coupes le joli reflet.tu trouveras l'info sur ce filYesssssssssss, merci je l'avais loupé !Merci @Gabdu
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Une très belle photo de cet oiseau avec une profondeur de champ adéquate.Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Tu devrais nous faire une vue d'ensemble de ton installation histoire de déclencher des passions. 😉Je viens de voir l'installation et je trouve cela très bien.Après tout, quand on photographie des insectes sur les fleurs de nos jardins ou quand je fais poser mes chats en studio, c'est un peu pareil à mes yeux. 😁
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Un poil lumineux pour moi, mais c'est pour chipoter car la prise est très belle, le décor est top !
Posté(e) 26 octobre 202526 oct. Il y a 3 heures, Nikita a dit :Après tout, quand on photographie des insectes sur les fleurs de nos jardins ou quand je fais poser mes chats en studio, c'est un peu pareil à mes yeux.je doute que tes chats aiment se tremper dans une piscine. 😁 Encore que l'on a eu un jeune chaton confié à une famille sa particularité il adorait prendre son bain avec les fillettes dans la baignoire.Les enfants ravis la maman un peu moins.