Posté(e) 27 octobre 202527 oct. BonjourPour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/90367-ab%C3%A9c%C3%A9daire-%C3%A0-th%C3%A8me-gris-fil-ouvert/Chaque jour, un nouveau thème en suivant les lettres de l'alphabet.Les images doivent correspondre au thème et à la rubrique.Aujourd'hui thème : Halloween.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Moi j'ai pas de chats que je déguise 😭Alors je vais gruger avec une bestiole faite pour un goûter d'Halloween, il y a bien longtemps, pour la bibliothèque.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. il y a 1 minute, Caro a dit :Moi j'ai pas de chats que je déguise 😭Alors je vais gruger avec une bestiole faite pour un goûter d'Halloween, il y a bien longtemps, pour la bibliothèque.Moi j'ai qu'un rhinocéros à poil laineux mais j'avoue que ça tiens pas mal de place, par contre ça fait fuir les emmerdeurs 🥸
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 38 minutes, NAPO a dit :HALLOWEEN ENTRE AMISOu est l' animal ? Recalé ! 🤣
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 37 minutes, YannickBac a dit :Vision Halloweenesque du chat !Quelle étrange bestiole ! 🤣
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. il y a 34 minutes, Nikita a dit :Quelle étrange bestiole ! 🤣il y a une heure, Caro a dit :@YannickBac Il est atroce 🤣C'est une création d'Eglantine, ma fille, pour un spectacle qu'elle avait donné voilà quelques temps. Elle avait fait le costume complet et portait cette tête de chat sur la tête. (environ 70 cm de diamètre !)
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Une photo toute récente, je me suis amusé à faire des explozoom avec des teintes d'automne et en développant surprise ... une menace plane 🥶
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit :C'est une création d'Eglantine, ma fille, pour un spectacle qu'elle avait donné voilà quelques temps. Elle avait fait le costume complet et portait cette tête de chat sur la tête. (environ 70 cm de diamètre !)Toujours autant talentueuse.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur Il y a 1 heure, mirthorn a dit :Une photo toute récente, je me suis amusé à faire des explozoom avec des teintes d'automne et en développant surprise ... une menace plane 🥶Je ne sais pas ce que c'est comme bestiole mais c'est flippant. 🤣
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 47 minutes, Polosam a dit :Gardien de citrouille. Gaffe! 😠Quel regard ! 🤣
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Ma chatte est plus dans l'esprit de Noel mais bon elle est "déguisée" 😂
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Il y a 4 heures, Nikita a dit :Ou est l' animal ?Recalé ! 🤣L'homme est un animal m'a-t-on appris !☠️.................mais j'ai ce qu'il faut en magasin......... Modifié 27 octobre 202527 oct. par NAPO
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 47 minutes, n8fire a dit :Ma chatte est plus dans l'esprit de Noel mais bon elle est "déguisée" 😂Scottish fold, j'adore ! Le mien me manque beaucoup.
Posté(e) 27 octobre 202527 oct. Auteur il y a 14 minutes, NAPO a dit :L'homme est un animal m'a-t-on appris !☠️.................mais j'ai ce qu'il faut en magasin.........ça, ça fonctionne 🤣