Posté(e) 3 novembre 20253 nov. Une image pour un peintre , goémon , mouettes , bateaux ! Très chouette , bravo !
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Pas fan de la compo en portrait sur ce coup là. Tu nous enfermes sous ce nuage dans un espace réduit. Ça changes des grands espaces marins que tu nous présentes habituellement.
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :Pas fan de la compo en portrait sur ce coup là. Tu nous enfermes sous ce nuage dans un espace réduit. Ça changes des grands espaces marins que tu nous présentes habituellement.justement le ciel fait partie des grands espaces.j'aime beaucoup cette ambiance.
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Auteur Merci beaucoup @blackandwhite, @Himatof, @Jiheme04 et @PatrickLMX pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. 😍........il y a quelques jours j'ai taillé une bavette avec l'heureux propriétaire du penty au bord de l'eau au centre da la photo, il voulait absolument que je prenne ce joli penty en photo ! Modifié 4 novembre 20254 nov. par NAPO
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Auteur Merci beaucoup @Tich03 et @NAPO pour votre arrêt sur cette photo.
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. Auteur Il y a 3 heures, NAPO a dit :😍........il y a quelques jours j'ai taillé une bavette avec l'heureux propriétaire du penty au bord de l'eau au centre da la photo, il voulait absolument que je prenne ce joli penty en photo !Je le connais cet heureux propriétaire, il est originaire de Plouhinec.
Posté(e) 4 novembre 20254 nov. il y a 3 minutes, Jakez a dit :Je le connais cet heureux propriétaire, il est originaire de Plouhinec...........c'est ce qu'il m'a dit, il faisait la route avec son scoot !Après avoir pris le penty en photo (je l'ai complètement ratée d'ailleurs), il voulait aussi que je prenne sa petite voiture équipée d'une caméra de recul !Très sympa le gars !🙂
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Auteur Il y a 11 heures, JPF15160 a dit :Très belle photo, ton nuage est impressionant 👍Merci beaucoup.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Une image très picturale en effet et un très bon choix de cadrage au format portrait qui apporte plus de force à cette image.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Auteur Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit :Une image très picturale en effet et un très bon choix de cadrage au format portrait qui apporte plus de force à cette image.il y a une heure, Nikita a dit :Il y a juste un peu trop de ciel pour moi sur cette photo.Merci beaucoup à vous deux.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. Jolie photo de ce paysage à marée basse, seul la composition 50/50 me gêne, trop de ciel.
Posté(e) 5 novembre 20255 nov. J'aime justement beaucoup ce gros nuage gris qui donne une belle ambiance et contraste avec le bleu.Joli rendu sur le sable bien décoré, une bonne compo pour moi.
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Auteur Le 05/11/2025 à 16:39, Fotophobe06 a dit :Jolie photo de ce paysage à marée basse, seul la composition 50/50 me gêne, trop de ciel.Il y a 21 heures, Caro a dit :J'aime justement beaucoup ce gros nuage gris qui donne une belle ambiance et contraste avec le bleu.Joli rendu sur le sable bien décoré, une bonne compo pour moi.Merci beaucoup à vous deux pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. Trop de ciel pour moi aussi.Le bas de l'image à marée basse est plus intéressant. Le format portrait enferme le sujet. Un 5 x 6 serait bien.