Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Un endroit magique et mystérieux , la fosse Dionne à Tonnerre ! Modifié 6 novembre 20256 nov. par blackandwhite
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. C'est un truc qui me tente bien, un jour, ça.Sûrement pas évident pour tout avoir.Ici la couleur ressort bien.Y a que le bas gauche qui semble un peu étrange, mais je vois que tu étais à f/2.5, ceci explique sûrement cela.Et j'imagine que les guirlandes de Noël restent toute l'année...
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Auteur il y a une heure, Caro a dit :C'est un truc qui me tente bien, un jour, ça.Sûrement pas évident pour tout avoir.Ici la couleur ressort bien.Y a que le bas gauche qui semble un peu étrange, mais je vois que tu étais à f/2.5, ceci explique sûrement cela.Et j'imagine que les guirlandes de Noël restent toute l'année...Il n'y à pas beaucoup de recul , il faut un grand angle que je n'ai pas ( il est en commande ) , mais c'est un endroit à mitrailler c'est sur ! Oui j'ai merdé les réglages , car y'avait des gens en arrivant plus la police au dessus çà avait l'air de chauffer entre des voisins , çà m'a déconcentré , suis déjà tête en l'air.....Les guirlandes je sais pas , le dernier coup elles ni étaient pas , peut être juste pour la fin d'année....Je vous met le lien de chez Wiki , il est assez complet https://fr.wikipedia.org/wiki/Fosse_Dionne Et une autre image....😊
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. J'y suis allé souvent dans l'Yonne ! Un endroit mystérieux et surprenant en pleine ville ! Des couleurs fantastique dans le bassin !
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Auteur Oui ! Il faut éviter d'y aller pendant les gros coups de chauds , des algues monter en surface ; l'idéal c'est Mai , la source est pleine charge si l'hiver pluvieux.....
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Une bonne image pour nous présenter cet endroit insolite où il reste encore beaucoup de choses à découvrir...
Posté(e) 6 novembre 20256 nov. Une bonne photo qui nous permet de découvrir cet endroit, merci pour le partage!
Posté(e) 7 novembre 20257 nov. 😍................merci pour la découverte, si jamais ma "bm" peut m'amener jusque là, pourquoi pas !
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Auteur Merci ; de rien , c'est un plaisir de faire découvrir un lieu...🙂
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. un endroit surprenant, pas facile à saisir, bien mis en valeur par ces différents plans