Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Bonjour à tousPour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/90697-ab%C3%A9c%C3%A9daire-%C3%A0-th%C3%A8me-sport-fil-ouvert/Chaque jour, un nouveau thème en suivant les lettres de l'alphabet.Les images doivent correspondre au thème et à la rubrique.Aujourd'hui thème : Tendre.
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Auteur il y a 26 minutes, Jiheme04 a dit :On peux mettre une escalope de veau ou une cote de bœuf ?😋Non ! 🤣
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. @Nikita Malgré son air attendrissant de peluche, les yeux de ton tigre trahissent ses pensées. "Si tu passes de l'autre côté de la vitre, je te bouffe !" 😉
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. il y a 18 minutes, YannickBac a dit :Ah la vache ! quelle tendresse !!!On a dit pas de boucherie 🤣
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit :On a dit pas de boucherie 🤣La bouche rit mais les yeux sont tendres ! 😏
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. il y a 2 minutes, YannickBac a dit :La bouche rit mais les yeux sont tendres ! 😏Tu as l'air de dire que mon poisson n'a pas un regard de biche ??? 😠
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. il y a une heure, Jiheme04 a dit :Tu as l'air de dire que mon poisson n'a pas un regard de biche ??? 😠On connais bien la principale activité de ce poisson !Le mérou pète ! 🤢
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Une famille de lynx au zoo de Vienne.Uploading Attachment... Modifié 8 novembre 20258 nov. par Contrabajo
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Il y a 7 heures, Nikita a dit :Bonjour à tousPour faire suite à : https://www.forumdephotos.com/topic/90697-ab%C3%A9c%C3%A9daire-%C3%A0-th%C3%A8me-sport-fil-ouvert/Chaque jour, un nouveau thème en suivant les lettres de l'alphabet.Les images doivent correspondre au thème et à la rubrique.Aujourd'hui thème : Tendre.Si tu veux jouer aux osselets avec moi, caresse moi d'abord. C'est ça la tendresse .... Modifié 8 novembre 20258 nov. par Tigidi
Posté(e) 8 novembre 20258 nov. Auteur Il y a 4 heures, Talence33 a dit :La revue de presse.Jolie mais recalé. Ce n'est pas une photo animalière. 🤣