Posté(e) 13 mars 20188 a Toujours du côté de Prérond (38) je vous propose une petite éclaircie sur un sommet au milieu de la brume ...
Posté(e) 13 mars 20188 a Auteur Merci bien @photoc, et non je n'ai toujours pas trouvé la vérité, de toute façon LA vérité n'existe nous avons chacun nos propres vérité, même m'histoire n'est qu'une succession de mensonges ou pour être plus exact la succession des vérités des vainqueurs ...
Posté(e) 13 mars 20188 a Une jolie photo de ce paysage enneigé qui semble se dévoiler à nos yeux peu à peu.
Posté(e) 14 mars 20188 a Auteur Il y a 3 heures, hmahaux a dit : Très belle photo , Merci beaucoup il y a 32 minutes, tchotcho a dit : un joli cliché Merci beaucoup
Posté(e) 14 mars 20188 a Auteur Il y a 3 heures, Takezo a dit : J'aime bien ça! Belle réalisation! Merci beaucoup il y a une heure, Fjo58 a dit : très jolie prise de vue Merci beaucoup
Posté(e) 14 mars 20188 a Auteur Merci beaucoup @AllZimmer, j'ai lu "Glacé" l'an dernier un superbe livre qui m'a tenu en haleine du début à la fin, je l'ai lu en 5 jours ... Par contre son adaptation en série à la télé n'est vraiment pas terrible.
Posté(e) 14 mars 20188 a De la neige, et de la neige et encore de la neige.... je n'en peu plus de voir de la neige. Jolie photo ( même si c'est encore de la neige. )