Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Comme il avait hanté durant toute sa vieLes abysses profonds de nos vastes océans,Le monstre rencontra un jour, sans préavisUne rude tempête qui vainquit le géant.Rejeté par les flots sur la plage déserteIl s’était ensablé, épuisé, mutilé.Venu agoniser il gisait là, inerte.A son enterrement les vagues défilaient.Approchant prestement pour contempler la bêteJe vis que ce n’était qu’une souche échouéeLes racines d’un arbre portées par la tempêteDont les formes animales de moi s’étaient jouées !_________Voici la photographie choisie par le Staff et les VIP du Forum de Photos cette semaine "Echouée"par @BrunoPhotographies ._______________https://www.forumdephotos.com/topic/90838-echou%C3%A9e/_____________Toutes nos félicitations à BrunoPhotographies pour cette très belle photo ! 🙂
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Magnifique photo, et toujours des textes au cordeau. Merci aux 2 auteurs. 👏Belle semaine à tous.
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. bravo et félicitations @BrunoPhotographies pour cette magnifique prise de vue
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Une photographie d'une grande beauté, félicitations pour cette sélection 👏
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Encore un bon choix du staff ! Belle photo @BrunoPhotographies bien accompagnée @YannickBac
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Une très belle photographie et un excellent texte.Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Il y a 3 heures, smailtn a dit :bravo et félicitations @BrunoPhotographies pour cette magnifique prise de vuePareil pour moi aussi.
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Une image de science-fiction, un texte d'épouvante ça donne un cocktail vraiment réussi !Bravo aux deux auteurs !👏 👏
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Félicitations @BrunoPhotographies pour cette belle photo, et merci @YannickBac pour le texte qui va si bien avec 😎
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Bravo @BrunoPhotographies pour cette jolie sélection et @YannickBac pour le texte 😉
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Je suis content que cette belle photo soit mise à l'honneur, elle est superbe !!!Bien entendu le texte qui accompagne sa présentation est à la hauteur de cette magnifique photo !!!
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Merci @YannickBac pour ce merveilleux texte, merci à tous pour vos messages et au staff du forum pour avoir choisi mon image 💓
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Bravo à @BrunoPhotographies pour cette très jolie photo ainsi qu'à @YannickBac pour cet excellent poème si bien en rapport avec l'image.
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Félicitation @BrunoPhotographies et à @YannickBac pour le texte qui accompagne cette magnifique photo.