Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Pas très intéressante a l'état brute, cette capsule de mousse enrobée d'une goute d'eau m'a donnée l'envie de la shooter.
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. La seconde est MAGNIFIQUE Très belle lumière et très belle compo Dom
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. C'est magnifique ! La seconde aussi pour un crop fait sur le sujet qui nous intéresse, et le bokeh qui ne gêne pas notre oeil. Merci pour ce très beau partage. BRAVO
Posté(e) 17 novembre 202517 nov. Evidemment, la deuxième photo devient hors concours par sa beauté et sa précision !Chapeau ! 🙂
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. C’est superbe 😍 on dirait un mini monde dans une goutte d’eau c’est magnifique !
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. Préférenece pour la première moins serrée.Par contre je ne l'aurais pas présenté en format quasi carré mais comme ça:
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. il y a 26 minutes, Jiheme04 a dit :Préférenece pour la première moins serrée.Par contre je ne l'aurais pas présenté en format quasi carré mais comme ça:très jolie
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. Qu'est-ce que c'est dans le reflet ? Le diffuseur du flash ? La fenêtre ?
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. Superbe les 2 photos un point plus pour la 2 😄 merci pour ce partage.
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. Superbes photos avec une préférence pour la 2ème que j'aurais préféré moi aussi en format paysage et non carré.
Posté(e) 18 novembre 202518 nov. Auteur Merci, @Jiheme04 rendu différent et agréable en paysage , mais mon choix de format était délibéré afin de ne pas trop écraser le sujet. Oui le reflet dedans est bien mon diffuseur.
Posté(e) 19 novembre 202519 nov. La prise est de superbe qualité.Je suis plus mitigée sur le cadrage, j'ai une préférence pour la proposition de @Jiheme04 .Sur la 1 je trouve la capsule trop coincée en bas et sur le gros plan, ben plus de compo, du coup.