November 20Nov 20 Un sport US pas très sympatique pour les chevaux. Edited November 20Nov 20 by JPF15160
November 20Nov 20 Ça freine court un bourrin.Excellente mise en image 👌C'est quoi le but du jeu ? Edited November 20Nov 20 by Jiheme04
November 20Nov 20 Pas sûre en effet que les jambes du cheval apprécient bien, mais la photo est parlante avec ses gerbes de sable.Sport US, pourquoi ça ne m'étonne qu'à moitié...
November 20Nov 20 Il y a 3 heures, JPF15160 a dit :@Jiheme04 A faire la plus belle gerbe de sable en respectant un protocole.OK, je ne connaissait pas ce truc.
November 20Nov 20 La photo est superbe et très puissante par la performance du cheval.Chapeau pour cette prise.Lorsque j'étais gamin, nous faisions des dérapages en vélo pour faire le plus de poussière possible avec le pneu arrière.Là le vélo est remplacé par un cheval ... 😄
November 20Nov 20 belle prise pratique au niveau des américains fermiers qui s'emmerdent dans leur activité.
November 21Nov 21 Saisissante image ! Je suis frappé par la zone de flou sur les "ailes" du chapeau, les oreilles ne sont pas dans le flou et pourtant plus reculées que le début de la zone, enfin j'ai l'impression.
November 22Nov 22 Author Merci à tous pour vos visite et vos commentaires avisés.@Krystian Tu as raison Krystian, j'a voulu flouté légèrement le fond que je trouvais un peu trop présent et je n'ai pas remarqué le coup du chapeau. Merci 👍 Edited November 22Nov 22 by JPF15160
November 23Nov 23 il y a 26 minutes, Tigidi a dit :Comme quoi, un objectif macro ...... 😻C'est un tout petit cheval 🤣
November 29Nov 29 Excellente qualité de prise de vue ... Suis impressionné par la mise en relief de la musculature du cheval 🤔E.T.