Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Jolie la huppée sur son tronc de bouleau on dirait.C'est dans quel coin que tu as shooté ça ?
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. il y a 32 minutes, Nesos a dit :Belle prise et bel oiseau !Du même avis Belle photo de cette belle mésange Dom
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Jolie la huppée sur son tronc de bouleau on dirait.C'est dans quel coin que tu as shooté ça ?Dans mon jardin à Cahorsil y a une heure, justunquidam a dit :Très belle capture, nette, détaillée avec une lumière bien gérée 👍Débouchage au flash , ajustement Silkypix 8sE (logiciel de développement natif Lumix)Merci pour vos avis à tous
Posté(e) 21 novembre 202521 nov. il y a 44 minutes, olivier46 a dit :Dans mon jardin à CahorsDébouchage au flash , ajustement Silkypix 8sE (logiciel de développement natif Lumix)Merci pour vos avis à tousTu as de la chance d'avoir ce joli petit oiseau là, il y en a de moins en moins.
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. bel oiseau que cette petite huppée. bien mise en valeur par ton image. j'en ai pas encore vu beaucoup par chez moi, mais je ne désespère pas.
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Il y a 12 heures, olivier46 a dit :Débouchage au flash , ajustement Silkypix 8sE (logiciel de développement natif Lumix)le dosage du flash est top juste ce qu'il faut
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Belle prise de cette mésange huppée, le flash est discret. ❤️❤️Vous n'avez pas de chance si vous n'en voyez pas. Chez moi, elles sont présentes, mais j'habite en bordure de forêt. Cette mésange peuple les bois de conifères, en particulier les pins et les épicéas, en montagne et en plaine. Elle est craintive et comme beaucoup de passereaux la présence de chats dans l'environnement l'éloigne.
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Il y a 14 heures, olivier46 a dit :Dans mon jardin à CahorsDébouchage au flash , ajustement Silkypix 8sE (logiciel de développement natif Lumix)Silkypixien également😉Bonne maîtrise de l'usage du flash 👍
Posté(e) 22 novembre 202522 nov. Au bridge, mais la prise est très bonne avec une belle netteté sur l'oiseau et une belle lumière. Bienvenue à toi @olivier46 sur le forum. 🙂
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Top petite mésange !! J ai diverses espècesdans mon jardin mais celle-ci jamais vue avec cette petite houpette sur la tête !
Posté(e) 7 décembre 20257 déc. Auteur De retour ! j'ai pu faire une "pitite" série que je soumettrai ici