Posté(e) 23 novembre 202523 nov. David : Allô Brian? Tu es où ?Brian : Je suis assis sur le banc, je porte un pull rouge
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. C'est faux, historiquement tout le monde sait que Brian est dans la cuisine, in the kitchen quoi 🤗Marrant et bien mis en boite.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. A moins que ce ne soit le petit chaperon rouge qui téléphone à sa mère grand !🤣Belle image de rue !
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. He's in a kitchen ... Sinon, le bleu et le rouge, la composition par couches, les personnes en arrière-plan qui équilibrent la scène, le cadre de la photo et le cadre bleu qui donne une impression de profondeur... and much more ... 😁 Bref, pour moi ça le fait haut la main... ✋✋✋
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Bravo, cette photo est magnifiquement construite avec une suite géométrique et des tons très marqués !J'aime beaucoup les postures des gens , chapeau 👌
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. C’est graphique, assez minimaliste, les personnages sont placés au bon endroit. La photo raconte une histoire, j’aime bien.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Une photo de rue très réussie et qui raconte une histoire, avec un bon cadrage, bravo 😀
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Le 23/11/2025 à 11:39, Himatof a dit :Bravo, cette photo est magnifiquement construite avec une suite géométrique et des tons très marqués !J'aime beaucoup les postures des gens , chapeau 👌je confirme une compo rigoureuse avec juste ce qu'il faut de désordre dans la position des personnages qui donnent un effet de balançoire avec ce banc qui les relie. Un lumière rasante qui donne du relief à la façade et fait péter les couleurs.bref c'est top.
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Auteur Le 23/11/2025 à 08:59, Jiheme04 a dit :C'est faux, historiquement tout le monde sait que Brian est dans la cuisine, in the kitchen quoi 🤗Marrant et bien mis en boite.Le 23/11/2025 à 10:58, Jean_Boicinq a dit :He's in a kitchenIl n'est jamais sorti de la cuisine Brian ? J'ai suivi les aventures des familles Grays et Miller pendant quatre ans au collège, il me semble qu'il bougeait de temps en temps 😂
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Joli coup d'œil, c'est bien capté et surtout bien cadré. Belle photo 👍
Posté(e) 27 novembre 202527 nov. Une bonne sobriété dans les teintes et un cadrage rigoureux fait que le pull rouge saute aux yeux.Le 25/11/2025 à 07:37, Phil_ a dit :Il n'est jamais sorti de la cuisine Brian ? J'ai suivi les aventures des familles Grays et Miller pendant quatre ans au collège, il me semble qu'il bougeait de temps en temps 😂Nan, il est condamné à la cuisine pour l’éternité 🤣Ou au moins jusqu'à la génération qui n'aura pas connu Brian...
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Les deux personnages qui s'éloignent, il n'y avait pas de Brian parmi eux, l'attente se fait longue, et on perçoit l'impatience ; c'est bien réalisé, bravo !
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Auteur Il y a 15 heures, Skeudenner a dit :Les deux personnages qui s'éloignent, il n'y avait pas de Brian parmi eux, l'attente se fait longue, et on perçoit l'impatience ; c'est bien réalisé, bravo !Merci à toi 😊