Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Le temps maussade de ce matin m'a fait pencher plus vers le noir et blanc
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. 😍...................les rails qui déraillent, l'effet graphique est excellent !
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Aie, je suis désolé, il y a de l'idée, mais cela me fait drôle de regarder cet effet.🙂Je m'attendais à un filé par la vitesse du train.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Il y a une recherche graphique originale, c'est perturbant à première vue, mais j'aime bien...Je dis toujours, il faut savoir oser, la preuve ça fonctionne !
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Moi je trouve çà superbe ! Cela m'a de suite fait penser à un croquis de dessin industriel !
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Intéressant, l'effet est étonnant et c'est la qualité de cette photo. Je ne sais pas quel traitement donne ce rendu ce serait intéressant.
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. il y a 7 minutes, Fournaiseau a dit :Un joli N&B avec un effet graphiqueJ'aime bien l'effet est original .
Posté(e) 23 novembre 202523 nov. Pt original pour un effet bien réalisé, le n/b n'est pas mal non plus.
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Auteur Il y a 15 heures, Krystian a dit :Intéressant, l'effet est étonnant et c'est la qualité de cette photo. Je ne sais pas quel traitement donne ce rendu ce serait intéressant.C'est de la multi exposition, à la fois pour le décor, puis pour le train et ensuite assemblage en PTMerci à tous pour vos retours !
Posté(e) 24 novembre 202524 nov. Il y a 18 heures, da59 a dit :Un effet original, ça fonctionne bien 👍même avis
Posté(e) 25 novembre 202525 nov. Le quai et les rails qui s'entrechoquent, je prends sans hésitation.