Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Superbe couleur ! Le cycliste a la voie libre...C'est bizarre , jusqu'à la mer , le sol fait comme des points , on dirait un Seurat 😄 ?Je suppose que la trace dans le sable c'est les chars à voiles ?
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. 😍 😍.................il a beau être minuscule ce cycliste en maillot bleu, mais on ne voit que lui sur ce superbe cliché aux tons délicats !
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. j'aime bien ! joliment réalisé, c'est où ? (je suis des HDF à la base)
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Merci pour ce très beau partage à la composition soignée avec ces couleurs et cette lumière d'une belle douceur 👍
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Une belle image douce et épurée.Tu as essayé ce que ça donne avec avec moins de ciel?
Posté(e) 28 novembre 202528 nov. Bien vu le gars qui pédale sur la plage, il semble affronter l'immensité avec ta compo 👌
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Des plages immenses aux couleurs incomparables. Superbe le petit cycliste !
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. De belles teintes, une jolie succession de plans et la présence du cycliste forment une belle image.
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Jolie compo une harmonie de couleur pour ce paysage minimaliste..Un personnage n'a pas besoin d'être grand dans l'image pour prendre de l'importance la preuve.bravo
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. Salut, les amisBelle photo, aux couleurs pastel, douces et harmonieuses. La présence du cycliste contribue pour nous donner une idée de l'immensité de l'espace photographiéAntonio
Posté(e) 29 novembre 202529 nov. De jolis couleurs pastel et une composition qui fonctionne bien !La dominante magenta sur le ciel et la mer est agréable, mais je trouve qu'elle est un peu trop prononcée sur l'estran...
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Superbe et minimaliste la présence du cycliste renforce tout ça bravo 🤩
Posté(e) 30 novembre 202530 nov. Auteur Merci @blackandwhite , @NAPO , @olivier46 , @justunquidam , @TudoBem , @Jiheme04 , @Fournaiseau , @YannickBac , @Jakez , @M-clik29 , @PatrickLMX , @BrunoPhotographies , @Ajmcastro63 , @Ianik , @jmpaille2 , @Nikita , @mirthorn et @Tich03 pour votre passage et avoir pris la peine de laisser un commentaire 😀Le 28/11/2025 à 20:41, blackandwhite a dit :C'est bizarre , jusqu'à la mer , le sol fait comme des points , on dirait un Seurat 😄 ?Je suppose que la trace dans le sable c'est les chars à voiles ?@blackandwhite j'ai découvert ça sur la photo, en fait il pleuvait avec du vent et je suppose que c'est le mélange de sable et d'eau qui fait cet effet que tu décris si bien... quant aux traces dans le sable, je suppose que tu fais allusion aux "bâches" qui se forment à marée descendante.Le 28/11/2025 à 20:49, olivier46 a dit :j'aime bien ! joliment réalisé, c'est où ? (je suis des HDF à la base)@olivier46 c'est à Bray-Dunes, le village le plus au Nord de France, juste avant la frontière belge et La PanneLe 29/11/2025 à 16:12, Ianik a dit :La dominante magenta sur le ciel et la mer est agréable, mais je trouve qu'elle est un peu trop prononcée sur l'estran...@Ianik en fait je n'ai pas précisé, mais maintenant que je suis passé à Fujifilm, j'utilise souvent les simulations de film Fuji, ici c'est traité en Velvia, qui donne des couleurs vives, que Fuji recommande pour la nature et les paysages 😬C'était à 8h30 dimanche dernier, le soleil se levait derrière moi et a donné quelques instants cette lumière rouge dans le ciel. Par chance c'était la course cycliste "beach endurance 2025", course en VTT où plus de 1000 participants parcourent 52 km de plage en boucle entre La Panne et Bray-Dunes. Je n'ai eu qu'a attendre qu'un cycliste ou un groupe de cyclistes passe devant moi pour déclencher, ce qui n'a pas tardé vu le nombre. Parmi les photos que j'ai prises, j'ai choisi celle où un cycliste était seul pour donner cette sensation de solitude et de petitesse dans la nature.Merci à tous et à toutes.