December 1Dec 1 Sur la planète bleue, en des temps perturbés,De gigantesques plaques venaient se percuterEt de ces collisions, ces chocs chaotiques,Naquirent des sommets plus que pharaoniques.Puis prenant le relais, au cours des millénaires,En combinant leurs forces à l’échelle planétaire,Et la pluie et le vent, la glace et le soleil,Sculptèrent lentement ces sommets de vermeil.____________Voici la photographie choisie cette semaine par le Staff et les VIP du Forum de Photos."Eveil des sommets"Par @lenfant_terrible .__________https://www.forumdephotos.com/topic/91104-%C3%A9veil-des-sommets/_________________Toutes nos félicitations à lenfant_terrible pour cette très belle photographie 🙂
December 1Dec 1 Bravo @lenfant_terrible pour cette nouvelle sélection et @YannickBac pour ce rapide résumé de la formation de notre planète 😉
December 1Dec 1 Une merveilleuse photo ! Une sélection encore une fois méritée. Bravo @lenfant_terrible et merci @YannickBac pour le texte.
December 1Dec 1 Bravo pour cette magnifique photo qui nous offre la force terrestre et sa puissance !!!Bravo pour le texte qui met en avant cette énorme machine naturelle !!!
December 1Dec 1 il y a 14 minutes, Himatof a dit :Bravo pour cette magnifique photo qui nous offre la force terrestre et sa puissance !!!Bravo pour le texte qui met en avant cette énorme machine naturelle !!!Une photographie magnifique et un texte édifiant qui rappellent la petitesse de l'homme sur cette terre.Bravo au photographe @lenfant_terrible et au conteur @YannickBac.
December 1Dec 1 Choix de la semaine totalement justifié Bravo @lenfant_terrible ainsi qu'à @YannickBac pour le texte qui accompagne merveilleusement cette sublime photo Dom
December 1Dec 1 ❤️..................."transport dans une autre dimension" !Je l'imagine sur National Geographic, elle y aurait toute sa place avec @YannickBac qui écrirait le texte accompagnateur !Bravo à @lenfant_terrible !
December 1Dec 1 C est sublime !!!!! Et dire que je ne l avais pas vue , comme disait @PaciBPhoto ça claque !!
December 1Dec 1 Magnifique photo @lenfant_terrible ! Tu me donneras le contact de l'agence de voyage qui t'a envoyé à Hithaeglir 😁Quant à @YannickBac il n'a pas son pareil pour accorder les césures avec les hémistiches.
December 1Dec 1 il y a 20 minutes, MorganG a dit :Tu me donneras le contact de l'agence de voyage qui t'a envoyé à Hithaeglir🤣
December 1Dec 1 Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit :Bravo @lenfant_terrible pour cette nouvelle sélection et @YannickBac pour ce rapide résumé de la formation de notre planète 😉Pareil pour moi aussi.
December 1Dec 1 Félicitations @lenfant_terrible pour cette puissante photographe, et merci @YannickBac pour ce texte inspiré ❤️
December 1Dec 1 Ho wow, quelle surprise en visitant le forum de voir ma photo sélectionnée ❤️. Merci à @YannickBac pour le texte :)