Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Bonjour,Une séance photo improvisée dans un joli coin du sud Finistère avec la Baie de Douarnenez en toile de fond.....1 A N G E2 D E M O N3 L E S D E U X ?❤️
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Une préférence pour la 3 du fait du joli contraste entre le rouge et le vert, mais l'auréole me semble dispensable...
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. L'ange pour moi, la version couleur gagnerait sans l'auréole qui n'est pas du plus bel effet.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. 1 Magnifique portrait, dommage que son œil gauche soit plongé dans l'ombre.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. La première pour moi malgré un oeil gauche que j'aurais aimé être plus visible, néanmoins le charme agit 👍Un post-traitement N&B comme je les aime.
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. Auteur il y a une heure, Piotr a dit :1 Magnifique portrait, dommage que son œil gauche soit plongé dans l'ombre.La photo originale qui a servi de base pour la 1 en N&B......4Merci à tous pour votre regard !🙂
Posté(e) 5 décembre 20255 déc. il y a 50 minutes, NAPO a dit :La photo originale qui a servi de base pour la 1 en N&B......4Merci à tous pour votre regard !🙂Excellent ça !
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. Belle série de portraits. La première pour moi pour l'intensité du regard et le joli n&b 👍
Posté(e) 6 décembre 20256 déc. Il y a 18 heures, justunquidam a dit :La première pour moi malgré un oeil gauche que j'aurais aimé être plus visible, néanmoins le charme agit 👍Un post-traitement N&B comme je les aime.Même avis aucune hésitation possible la 1 par son cadrage son traitement (certes il faudrait trouver une solution pour l’œil gauche) mais c'est un détail.La 3 fait un "kitch" elle n'a pas besoin d'artifices.
Posté(e) 8 décembre 20258 déc. Une nette préférence pour la première ( avec la même remarque que les autres photographes :) sur la partie trop sombre du visage )
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. La première a ma préférence, justement parce que l'on ne voit pas tout son visage. On sort des règles et ça me plait.
Posté(e) 9 décembre 20259 déc. une serie époustouflante.......Je suis bluffer par la qualité des couleurs 👍👍
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. La première, version ange, le rendu fait affiche de cinéma ; peut-être récupérer les tons sombres de la partie droite...
Posté(e) 10 décembre 202510 déc. J'ai aussi une préférence pour la 1 même si le traitement est un peu costaud.J'aime l'intensité de son regard.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Pour moi, ce sera la deux. La beauté du diable sans doutes 😉. Juste derriere, la une en couleur