Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Sympa cette photo pleine de calme et de sérénité !J'aime bien le reflet du lavoir et je me vois sur une barque avec mon apn pour chercher un oiseau ... 😄
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. il y a une heure, Himatof a dit :Sympa cette photo pleine de calme et de sérénité !J'aime bien le reflet du lavoir et je me vois sur une barque avec mon apn pour chercher un oiseau ... 😄Itou . Surtout le reflet du lavoir est super.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. l'ambiance est nostalgique mais j'adhère moins à la dominante magenta.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Un beau paysage mais je trouve qu'il y a une forte dominante violette. J'ai apporté une correction colorimétrique qui rend des couleurs plus naturelles.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Auteur Merci pour ton regard ☺️; oui çà c'est quasiment l'image d'origine , c'est une autre option....😊
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. J'aime la version corrigée de couleur par @Fotophobe06 est plus naturelle (n'est que mon goût )
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :l'ambiance est nostalgique mais j'adhère moins à la dominante magenta.Même ressenti !
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Il y a 5 heures, PatrickLMX a dit :l'ambiance est nostalgique mais j'adhère moins à la dominante magenta.Avis partagé , sinon j'aime bien la compo.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Il y a 6 heures, PatrickLMX a dit :l'ambiance est nostalgique mais j'adhère moins à la dominante magenta.Pareil pour moi, j'aime mieux la version avec des couleurs naturelles. - Un lieu intéressant, il me semble que c'est rare les lavoirs en bois. Est-ce que tu aurais une idée de quand ça date????
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Auteur il y a une heure, valo38 a dit :Pareil pour moi, j'aime mieux la version avec des couleurs naturelles. - Un lieu intéressant, il me semble que c'est rare les lavoirs en bois. Est-ce que tu aurais une idée de quand ça date????Merci pour ton avis ! 😊Vers 1880....
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. il y a 10 minutes, blackandwhite a dit :Merci pour ton avis ! 😊Vers 1880....Merci pour ta réponse! Il a l'air d'être bien conservé ce lavoir.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Auteur il y a 5 minutes, valo38 a dit :Merci pour ta réponse! Il a l'air d'être bien conservé ce lavoir.Oui il est en bon état , mais il à été déjà restauré.....j'aime les vieux lavoirs , gâté dans mon secteur !
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :l'ambiance est nostalgique mais j'adhère moins à la dominante magenta.Itou.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. il y a une heure, blackandwhite a dit :Oui il est en bon état , mais il à été déjà restauré.....j'aime les vieux lavoirs , gâté dans mon secteur !Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont en bois???? - Par ici (Nord-Isère) il y a beaucoup de lavoirs mais je n'en ai pas vu en bois.
Posté(e) 11 décembre 202511 déc. Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit :l'ambiance est nostalgique mais j'adhère moins à la dominante magenta.Itou