Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Une Chrysopile dorée qui se repose un peu avant de repartir à la chasse de petits insectes
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Superbe macro plein de détails, avec une lumière et un bokeh au top ! BRAVOBienvenue à toi 😉 Modifié 16 décembre 202516 déc. par Ardy
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. il y a 48 minutes, Ardy a dit :Superbe macro plein de détails, avec une lumière et un bokeh au top ! BRAVODu même avis, très belle prise ! ❤️
Posté(e) 16 décembre 202516 déc. Une macro de très grande qualité et un excellent traitement, bravo !
Posté(e) 17 décembre 202517 déc. Parfaitement nette, mais idem, c'est cadré très serré pour moi, il me manque un petit plus d'ambiance.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. C'est dingue comme c'est beau 😍 C'est pas moi qui arrive à faire ce genre de photo 😅
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Auteur Merci à tous pour vos commentaires !@Caro Il y a 17 heures, Caro a dit :Parfaitement nette, mais idem, c'est cadré très serré pour moi, il me manque un petit plus d'ambiance.Ben c'est un choix. Si je cadre plus large j'ai moins de détails sur la bestiole et c'est un peu ça que je cherche.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. il y a 33 minutes, Vega a dit :Ben c'est un choix. Si je cadre plus large j'ai moins de détails sur la bestiole et c'est un peu ça que je cherche.Je comprends, bien sûr 😉C'est juste que passé la très bonne technique il me manque un petit plus pour faire la différence avec d'autres gros plan.Juste histoire de sensibilité 🙂
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. il y a une heure, Vega a dit :Merci à tous pour vos commentaires !@CaroBen c'est un choix. Si je cadre plus large j'ai moins de détails sur la bestiole et c'est un peu ça que je cherche.Pas trop d'accord avec toi Même avec un plan plus large les détails restent bien présents les plans trop serrés me font penser plus à des photos d'entomologistes qui manquent , a mon sens , de poésie Dom
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Auteur @Dom Les détails sont bien présents mais sur un 1000 px de large on les voit quand même moins bien non? D'un autre côté, effectivement, je me sens plus proche de l'entomologiste que du poète.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. il y a 15 minutes, Vega a dit :@Dom Les détails sont bien présents mais sur un 1000 px de large on les voit quand même moins bien non?D'un autre côté, effectivement, je me sens plus proche de l'entomologiste que du poète.Un petit don @Vega et hop tes photos tu les postes à 2500 px et cela change tout Dom