Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Diamantina est une ville coloniale insérée comme un joyau dans un massif montagneux inhospitalier. Elle illustre l’aventure des chercheurs de diamant au XVIIIe siècle et témoigne de l’emprise culturelle et artistique de l’être humain sur son environnement vivant
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. il y a 15 minutes, M-clik29 a dit :J'ai pensé au pauvre Napo qui a un temps pourri à QuimperAh ben merci, comme toujours à Dz il y a du soleil !😁
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Bonjour,J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique architecture qui est plus appropriée.Bon forum
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Superbe image , bravo ! Peut être un poil trop lumineux....pour moi !
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :Colorée la rue, c'est dans quel pays ?C'est au Brésil, je crois.Une belle composition, colorée et lumineuse à souhait.Ca me rappelle Oaxaca au Mexique.
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Auteur Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit :Colorée la rue, c'est dans quel pays ?Chapatia diamanta a 400 km a l'est de salvator de Bahia Brésil, la rue que tu vois sur la photo est l'ancienne rue de la prostitution pendant pendant la recherche de diamant début 1900
Posté(e) 18 décembre 202518 déc. Chouette quartier bien coloré, face à nos façades de briques rouges il n'y a pas photo. C'est plus... joyeux.
Posté(e) 19 décembre 202519 déc. Le 18/12/2025 à 15:29, M-clik29 a dit :J'ai pensé au pauvre Napo qui a un temps pourri à QuimperIl n'y a pas que lui qui a un temps à ne pas me mettre dehors. 🤣Une belle photo, lumineuse, qui fait du bien.