Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Coucher du soleil sur le petit Corps de Garde (Ménez Drégan - Plouhinec 29).
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Pas mal du tout çà , bravo ! La 1 pour moi . ( la 2 , les branches cachent le cabanon....😁)
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Purée que c'est beau et magique !!!Bravo !Je prends les deux photos telles que tu les présentes !
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. Bravo 👏 les 2 photos sont superbes même endroit alors les 2 pas de choix !
Posté(e) 28 décembre 202528 déc. à l’instant, Fotophobe06 a dit :👍Superbes les 2 mais préférence pour la composition de la 1.Pareil pour moi. - Deux belles photos avec de très jolies couleurs pour le ciel .
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. deux compos différentes et qui fonctionnent pour moi ! belle couleurs également
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Bien que les deux soient top, préference pour la 1ere de par la compo👍En Bretagne en plus d'avoir une région magnifique, il y a une lumière qui me fait souvent penser à celles d'Irlande
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Auteur Il y a 5 heures, Vega a dit :😍Très belles prises qui réchauffentMerci beaucoup.
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. Auteur il y a 11 minutes, GhexAger a dit :Et après ça qu'on me dise pas qu'il fait froid en Bretagne 😅Merci beaucoup pour ton regard sur ces images.
Posté(e) 2 janvier2 janv. Deux belles propositions de cette cabane au couchant, entre les deux mon cœur "balance", je ne trouve pas que les branches qui se superposent à la cabane sur la deux soient si gênantes....