Posté(e) 29 décembre 202529 déc. De ses yeux étonnés il découvrait le monde.Sur la maison côtière la journée s’achevait.Il fit ses premiers pas, tombait, se relevaitTout semblait à présent si calme au bord de l'onde.La petite peluche qui s’ouvrait à la vie.Les volets bleu d’azur désormais étaient closCourant sur la terrasse il découvrait, ravi.Tout semblait s’être tu derrière cet enclos.Pour lui tout commençait, il n’était qu’un bébé.Ce soir à la Madrague s’est éteinte BB._____Cette semaine c'est un petit hommage que nous vous proposons"Merci BB"https://www.forumdephotos.com/topic/91804-merci-bb/_____________Félicitations à @Nikita pour cette très jolie photographie
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Superbe choix qui colle à l'info de ces dernières heures Bravo 👏 à @Nikita pour cette excellente photo ainsi qu'à @YannickBac pour le texte Et encore MERCI BB pour ce que tu as apporté à la cause animale Chapeau bas BRIGITTE BARDOT Dom
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Un très bel hommage à BB. 👏Elle va nous manquer....Son humanité, sa franchise et la défense de la cause animale sont des modèles à suivre.See you BB ❤️Merci à @Nikita et @YannickBac ❤️ Modifié 29 décembre 202529 déc. par Ardy
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Merci Yannick pour ce texte et hommage à une grande dame qui a donné une voix aux animaux et qui a livré tant de combats pour eux.
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Un bel hommage en mots et en image pour cette infatigable militante de la cause animale qu'elle a été 👏
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Bravo @Nikita pour cette belle photo. Tu n'as pas ton pareil pour photographier les chats. Pour ce qui est de l'hommage à BB, par contre, tu m'excuseras si je passe mon tour.
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Félicitations @Nikita pour cette superbe photo et merci @YannickBac pour ce bel hommage à notre BB nationale ♥️
Posté(e) 29 décembre 202529 déc. Superbe Photo 👍 et bel Hommage à cette Grande Dame pour la défense des Animaux
Posté(e) 30 décembre 202530 déc. C'est un bel hommage à la cause animale !Bravo pour ce superbe portrait interrogatif de ce chat qui regarde vers les cieux ...Un bon coup de chapeau au texte qui accompagne le portrait !
Posté(e) 1 janvier1 janv. Un très bel hommage rendu à cette grande dame.Merci et bravo à vous @Nikita et @YannickBac
Posté(e) 3 janvier3 janv. Le 29/12/2025 à 10:11, MorganG a dit :Bravo @Nikita pour cette belle photo. Tu n'as pas ton pareil pour photographier les chats. Pour ce qui est de l'hommage à BB, par contre, tu m'excuseras si je passe mon tour.Pour moi aussi. J'adore cette photo, on ne s'en lasse pas.
Posté(e) 4 janvier4 janv. Félicitations @Nikita pour cette belle photo !Bravo @YannickBac pour ce bel hommage.