Posté(e) 5 janvier5 janv. Bonjour à toutes et à tous, voici deux vues faites hier soir à proximité de chez moi.
Posté(e) 5 janvier5 janv. Splendide ! Les couleurs c'est top , çà donne pas envie de coucher dehors....
Posté(e) 5 janvier5 janv. Belle ambiance !J'aime beaucoup la première.Pour la seconde, je trouve que le cadrage est un poil trop serré.
Posté(e) 5 janvier5 janv. il y a 54 minutes, Jakez a dit :Belle ambiance !J'aime beaucoup la première.Pour la seconde, je trouve que le cadrage est un poil trop serré.l'arbre sur cette seconde image est magnifique de par sa structure. C'est tellement spectaculaire que la première image (qui n'est pas mauvaise en soi) parait plus faible quand on voit la seconde image. Cependant sur cette seconde image j'ai un regret (il se rapproche de l'avis de de jakez) je regrette la coupe un peu "sèche" de la ligne de clôture. en avant plan.
Posté(e) 5 janvier5 janv. Deux belles photos, le brouillard au moment du coucher de soleil donne une ambiance particulière.L'arbre sur la deuxième est très beau, mais je trouve que le cadrage est trop serré, dommage avoir coupé la clôture.
Posté(e) 5 janvier5 janv. Il y a 1 heure, PatrickLMX a dit :l'arbre sur cette seconde image est magnifique de par sa structure. C'est tellement spectaculaire que la première image (qui n'est pas mauvaise en soi) parait plus faible quand on voit la seconde image. Cependant sur cette seconde image j'ai un regret (il se rapproche de l'avis de de jakez) je regrette la coupe un peu "sèche" de la ligne de clôture. en avant plan.C'est tout à fait ça pour moi aussi. Le vénérable est superbe et ressort parfaitement, mais la coupe des piquets en bas me dérange pas mal niveau compo.L'ambiance est superbe et les teintes tout autant.Un soir où tu as dû te régaler avec ces couleurs.
Posté(e) 6 janvier6 janv. La première à imprimer et à encadrer pour le ptit coup de frais lors d'une prochaine canicule.Sur la seconde c'est la superposition pas très heureuse du piquet sur le tronc qui me gène. Plus que les coupes. La colorimérie est impec, comme quoi on peut faire froid avec des couleurs à dominante chaude.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Ce sont deux très belles photos à l'ambiance très bien captée, bravo.Ma préférence va à la première.
Posté(e) 6 janvier6 janv. Auteur Merci pour vos avis très intéressants et multiples .J'ai fait un tirage de la deuxième photo (arbre) sur du papier satiné A3+ , le tout dans un cadre noir et un passe-vue noir à liseret blanc.Je peux vous garantir que cela a de l'allure sur le papier.Voilà le résultat ...