Posté(e) 6 janvier6 janv. Bonsoir à toutes et à tous,ce matin, il y avait une ambiance particulière avec des tons et de la luminosité changeante.J'avais décidé de consacrer ma balade aux arbres de mon secteur, la neige ayant apporté la décoration.1234567 Modifié 6 janvier6 janv. par Himatof
Posté(e) 6 janvier6 janv. Très belle série! Tu as su en profiterMalheureux nr 6 qui a été bien malmené
Posté(e) 7 janvier7 janv. 😍 😍................en voilà une bonne idée, chaque photo a son intérêt avec une préférence pour les 1 et 5 !
Posté(e) 7 janvier7 janv. Bravo ! La 3 pour moi , mais toutes sont belles !Aux amoureux des ciels bleus , la preuve qu'on peux faire de chouettes images avec des ciels gris....😜
Posté(e) 7 janvier7 janv. Que c'est beau , on ne connaît pas ça en Bretagne ? ou alors une fois tout les 20 ans
Posté(e) 7 janvier7 janv. Une très belle série dans laquelle je ne choisis pas, j'aime tout.Les blancs sont très bien gérés, la neige est impeccable, et les arbres se détachent parfaitement.Ambiance glaciale à souhait.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Une belle série, la neige et le givre donnent un côté féérique à ces paysages.
Posté(e) 7 janvier7 janv. Pas trop fan de la quatrième, pour le reste je trouve c'est pdv superbes. Bravo.
Posté(e) 7 janvier7 janv. j'aime bien la 2 aussi avec ce ciel jaunatre, une impression de tempete qui s'éloigne
Posté(e) 8 janvier8 janv. Très belle série hivernale qui rend un bel hommage à la nature. 4 et 3 sont mes préférées