Posté(e) 9 janvier9 janv. Attention la pub est interdite sur le forum 🤣Belle photo remplie de tendresse Dom
Posté(e) 9 janvier9 janv. Une scène des plus touchantes 🥰Peut-être virer cette bande noire dans le haut de l'image ?
Posté(e) 9 janvier9 janv. Trop mignon! Belle prise!Il y a 1 heure, justunquidam a dit :Peut-être virer cette bande noire dans le haut de l'image ?Ouais je me dis la même chose.
Posté(e) 10 janvier10 janv. Une photo toute en douceur !Je pense que c'est l'odeur des pompes qui l'a attiré 😄😂
Posté(e) 10 janvier10 janv. Auteur @pgmur @Noliot @NAPO @valo38 @n8fire @Fotophobe06 @Himatof @mirthorn Merci pour vos commentaires ! Merci pour le bandeau noir je ne l'avais pas vu ! Mon écran doit être mal calibré La nouvelle version corrige-t-elle le problème ?
Posté(e) 10 janvier10 janv. il y a 34 minutes, Vega a dit :La nouvelle version corrige-t-elle le problème ?👍 Modifié 10 janvier10 janv. par justunquidam
Posté(e) 10 janvier10 janv. Il y a 5 heures, Vega a dit :@pgmur @Noliot @NAPO @valo38 @n8fire @Fotophobe06 @Himatof @mirthornMerci pour vos commentaires !Merci pour le bandeau noir je ne l'avais pas vu ! Mon écran doit être mal calibréLa nouvelle version corrige-t-elle le problème ?Je sais pas ce que tu fais mais la bande noire est maintenant sur la gauche donc on dirait que tu l'as juste déplacé? 🤔
Posté(e) 10 janvier10 janv. @n8fire a raison, la bande noire est maintenant sur la gauche de l'image. Je ne l'avais pas décelée ce matin.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Auteur Il y a 14 heures, justunquidam a dit :@n8fire a raison, la bande noire est maintenant sur la gauche de l'image. Je ne l'avais pas décelée ce matin.@justunquidam et @n8fire merci Je laisse comme ça pour le forum sinon le sujet va gonfler pour des peanuts.