Saturday at 10:57 AM5 days Pour @PaciBPhoto et aussi pour @Nikita Un de nos chats que j'appelais "Lapin", je vous assure que le poële est vraiment allumé, pour les inquiets c'est un poële à granules, dessus il fait très doux mais pas vraiment chaud.
Saturday at 12:32 PM5 days de toute façon on peut faire confiance aux chats pour se trouver endroit confortable.tu l'as laissé mijoter un peu trop il est tout noir.
Saturday at 12:48 PM5 days 😄😄 Bien vu ! Un chaud lapin alors...Je crois qu'il fait la cocotte ...A moins qu'il n'y ait un message : j'aurais tellement aimé avoir des poils longs ...
Saturday at 01:42 PM5 days Excellente!!!!! (Tiens, chez nous ils n'ont pas encore eu l'idée d'essayer d'aller faire la sieste sur le poêle!)
Saturday at 05:34 PM5 days Author Merci de votre regard sur mon regretté Lapinou 😢@mirthorn , @n8fire , @Charrac , @pgmur , @valo38, @Vega et @PatrickLMX 😉Il avait des coins de prédilection toujours surprenants. Faut dire que en 20 ans il s'est forgé un passé plein d'expériences.
Saturday at 05:47 PM5 days Il y a 1 heure, n8fire a dit :Bien vu, il semble très confortable installé comme ça!Avis partagé Dom
Saturday at 10:21 PM5 days Une belle image très amusante, les chats trouvent toujours des endroits particuliers pour se mettre au chaud ou pour dormir.
Sunday at 08:19 AM4 days Une scène de la vie des chats bien captée et amusante. Elle devrait plaire à @PaciBPhoto .Ils ont le chic pour se mettre dans des endroits improbables. 🤣
Sunday at 09:00 AM4 days Author Merci de votre arrêt devant mon poêle @Nikita et @Fotophobe06 😉Pour @PaciBPhoto j'ai pensé lui faire plaisir avec un chat cuit à point 🤣
Sunday at 09:11 AM4 days Mon poêle étant au bois, je vais me contenter de regarder ton amusante photo ! 😁
Sunday at 09:19 AM4 days Author il y a 7 minutes, Frede a dit :Mon poêle étant au bois, je vais me contenter de regarder ton amusante photo ! 😁C'est plus prudent pour ton greffier 😅
Sunday at 02:14 PM4 days Author Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit :A quel moment tu mets les olives et les patates ?Hannnnnnnnnnnnn,😵💫 @Nikita a raison pour te ficeler à un arbre... On ne met pas d'olives dans un civet !