Posté(e) 11 janvier11 janv. Pour suivre l'idée de @mirthorn javais fait une sorte de diptyque été hiver sur le lac d'Allos:La plus vieille version:Et un bidouillage plus ressent, en deux images sur la même:Ou en reflet dans le lac:
Posté(e) 11 janvier11 janv. 😍...............ah oui je m'en souviens, très bel exercice avec ces transitions inattendues !
Posté(e) 11 janvier11 janv. C'est sympa cette comparaison saisonnière.Je préfère de loin la version deux, les deux photos sont faites quasi du même endroit.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Auteur Merci de votre arrêt sur ce lac @mirthorn , @Himatof , @NAPO et @justunquidam 😉Il y a 3 heures, Himatof a dit :C'est sympa cette comparaison saisonnière.Je préfère de loin la version deux, les deux photos sont faites quasi du même endroit.Celle avec la neige est prise du bord du lac en une seule prise, l'autre est un assemblage pris de plus haut sur la berge.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Il y a 4 heures, justunquidam a dit :Belles réalisations à partir de ce magnifique panorama 👍Avis partagé
Posté(e) 11 janvier11 janv. Auteur il y a 37 minutes, SIDIA a dit :Avis partagéMerci de ton regard ici 😉
Posté(e) 11 janvier11 janv. Auteur il y a une heure, PatrickLMX a dit :tu veux nous faire attrapper un chaud froid ou quoi ?belle idéeJ'ai pas réussi à mettre les quatre saisons 😆Mais je vais y œuvrer... 🤔
Posté(e) 12 janvier12 janv. Belles réalisations! Préférence pour la 2, la croix sur la 1 attire inutilement l’attention. Modifié 12 janvier12 janv. par Bib
Posté(e) 12 janvier12 janv. Auteur Merci de votre passage et regard ici @Bib , @Fournaiseau et @Fotophobe06 😉Il y a 6 heures, Bib a dit :Belles réalisations! Préférence pour la 2, la croix sur la 1 attire inutilement l’attention.C'est pas faux, mais elle est emblématique du coin, du coup je l'ai laissé.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Il y a 7 heures, Bib a dit :Belles réalisations! Préférence pour la 2, la croix sur la 1 attire inutilement l’attention.Je partage également cet avis.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Auteur Il y a 9 heures, Bib a dit :Belles réalisations! Préférence pour la 2, la croix sur la 1 attire inutilement l’attention.Il y a 2 heures, Jakez a dit :Je partage également cet avis.Allé pour vous deux 😉
Posté(e) 12 janvier12 janv. il y a 8 minutes, Jiheme04 a dit :Allé pour vous deux 😉Après la ligne de changement de date la ligne de changement de saison 😁Bien vue et bien réalisé bravo
Posté(e) 12 janvier12 janv. Auteur Il y a 3 heures, mirthorn a dit :Après la ligne de changement de date la ligne de changement de saison 😁Bien vue et bien réalisé bravoMerci de ton regard ici 😉
Posté(e) 12 janvier12 janv. J'aime bien la version reflet, dessus dessous.C'est presque comme un rêve.