Posté(e) 11 janvier11 janv. Très belle série colorée , mais je retrouve le même souci de netteté que sur ton autre série.C'est bizarre, je suis désolé pour toi.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Comme @Himatof trop de flou sur toutes tes photos Pourquoi ces défauts sur tous tes clichés ? Bizarre , bizarre Dom
Posté(e) 11 janvier11 janv. Tout pareil que @Himatof et @Noliot Dommage, la troisième me plait bien qu'il s'agisse du format, de la pose du sujet, de l'environnement et de la composition.
Posté(e) 11 janvier11 janv. Belle série de mésanges mais dommage pour manque de netteté ? peut être un problème de mise au point ?
Posté(e) 12 janvier12 janv. La série est floue et il y a pas mal de cadrage (recadrages) aléatoires...Pour pouvoir t'aider, il faudrait que tu laisses tes exifs (tes données de prise) afin de définir ce qui pêche.Et si tu tiens à la signature, met-là dans un coin, pas en plein centre 😉
Posté(e) 12 janvier12 janv. préférence pour la première les autres , à mon goût , sont plus banales en ce qui concerne les exifs , tu les indiques sous chaque photo en simplifiant les données comme ça , tu n'est pas obligé de reposté tes photos sur la photo du rouge gorge , tu as des taches sur ton capteur Dom
Posté(e) 12 janvier12 janv. Pour d'autres photos, ouvre un autre post, ne les mets pas à la suite, les gens ne vont pas forcément revenir dessus.Et normalement tu dois pouvoir choisir de laisser tes exifs à l'exportation, c'est plus simple que de poster 2 fois ses photos 😉
Posté(e) 13 janvier13 janv. Hello, même si beaucoup sont plus à même de te guider, (je fais encore pas mal de flou) ... il faut te pencher sur ta vitesse au regard de la focale utilisée qui est beaucoup trop basse
Posté(e) 14 janvier14 janv. Il y a 11 heures, Patty33 a dit :Hello, même si beaucoup sont plus à même de te guider, (je fais encore pas mal de flou) ... il faut te pencher sur ta vitesse au regard de la focale utilisée qui est beaucoup trop basseMême avis bon courage 😉