PostĂ©(e) 12 janvier12 janv. BonjourLa Loire joue Ă cache cacheđContax 159, 50mm et Efke 100.J'ai laissĂ© tel quel ( cad scan de nĂ©gatif ) pour garder l'ambiance initiale.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Superbe! Bravo! Intéressant le rendu de cette pellicule, je ne la connaissais pas.
PostĂ©(e) 12 janvier12 janv. Auteur Merci pour vos retours, honnĂȘtement ce jour lĂ on n'y voyait que dalleđ@n8fire : oui et je regrette qu'elle n'existe plus !
Posté(e) 12 janvier12 janv. l'effet de matiÚre est sympapar contre je suis plus réservée sur l'effet de bandes horizontales. Un manque d'agitation au développement on aurait des bandes verticales. n'aurait tu pas des mousses fatiguées qui laissent passer la lumiÚre ?Comment as tu numérisé le film ?
PostĂ©(e) 12 janvier12 janv. Auteur @PatrickLMX merciSi ce sont les traits au niveau des arbres dont tu parles ce sont les berges et leur reflet.Pas de fuite de lumiĂšre sur le boitier, et les mousses bah je les boisđScan avec un V700, la photo remonte quand mĂȘme. ModifiĂ© 12 janvier12 janv. par GhexAger
PostĂ©(e) 12 janvier12 janv. J'aime beaucoup, peut ĂȘtre avec un chouille moins de 1er plan et un poil moins de grain đ
PostĂ©(e) 12 janvier12 janv. Auteur @Brownjenkins merciLe grain c'est la vie ! Grains de folie ou de cafĂ©, mĂȘme combatđ
Posté(e) 12 janvier12 janv. L'impression d'une image du début du siÚcle précédent, c'est particulier, et ça fonctionne...
PostĂ©(e) 12 janvier12 janv. Auteur @Skeudenner merci mais je ne suis pas si vieux !đ@fred06 đmerci
PostĂ©(e) 12 janvier12 janv. đ đ.................il y a de la matiĂšre, c'est comme une Loire en crue d'un autre temps !
PostĂ©(e) 12 janvier12 janv. Joli paysage estompĂ© par ce brouillard. Par contre comme Patrick je vois un ptit probleme de banding. Yâa des fuites de lumiere. 7 bandes plus sombres alternees avec 7 plus claires a intervales egaux.
PostĂ©(e) 13 janvier13 janv. Il y a 7 heures, GhexAger a dit :@PatrickLMX merciSi ce sont les traits au niveau des arbres dont tu parles ce sont les berges et leur reflet.Pas de fuite de lumiĂšre sur le boitier, et les mousses bah je les boisđScan avec un V700, la photo remonte quand mĂȘme.je pensais Ă ces bandes lĂ
PostĂ©(e) 13 janvier13 janv. Auteur Ce que tu montres au milieu ce sont les berges et leur reflet, Ă cĂŽtĂ© de ta flĂšche la plus Ă droite tu aperçois clairement une silhouette d'arbrela flĂšche du haut, franchement je ne vois pas de trace, aprĂšs les conditions de pdv on fait que c'est le mystĂšre du momentđJ'avais fait d'autres images en conditions "normales" pas de fuite de lumiĂšre ou souci de dĂ©v