Posté(e) 12 janvier12 janv. J'ai pas réussi à avoir ses deux cornes nettes, mais j'ai tous ses poils, à ce minus !🙂
Posté(e) 12 janvier12 janv. Très jolie photo de cet escargot 🐌 J'aime beaucoup l'arrière plan avec les herbes qui se chevauchent La nature au raz des 🌼 pâquerettes en somme Dom
Posté(e) 13 janvier13 janv. Super! J'aime beaucoup ces herbes dans la compositions et le piqué est wow!
Posté(e) 13 janvier13 janv. Un simple escargot, mais une belle photo de très bonne qualité ! ❤️Il doit avoir froid, il a le poil hérissé. 😉
Posté(e) 13 janvier13 janv. C'est génial et superbe!Il arrive à un carrefour où il va devoir choisir sa route !Bravo !!!
Posté(e) 13 janvier13 janv. Etonnant cet escargot poilu.Question compo j'aurai tenté de recadrer légèrement en partant de l'angle droit ,
Posté(e) 16 janvier16 janv. Marrant cet escargot poilu. Et bien capté pour qu'on puisse apprécier les détails.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Le 12/01/2026 à 18:23, Noliot a dit :Très jolie photo de cet escargot 🐌J'aime beaucoup l'arrière plan avec les herbes qui se chevauchentLa nature au raz des 🌼 pâquerettes en sommeDomPareil pour moi aussi.
Posté(e) 22 janvier22 janv. Auteur il y a 27 minutes, Patrice29950 a dit :f/5 c'est effectivement tres court, mais le résultat est superbe.👍Merci à toi 🙂Quand je suis en plein dans les herbes, c'est rare que je ferme plus...