Posté(e) 12 janvier12 janv. Le nombre de fois ou j'ai attendu pour avoir cette interaction, j'ai failli la rater car regardant ailleurs.
Posté(e) 12 janvier12 janv. Bien vu , la dame et l'enfant sur les bonnes lignes...☺️, image à redresser un peu.....
Posté(e) 13 janvier13 janv. Si tu veux faire une plaque, faut que tu y retournes que tu coupes pas la signalisation, et que tu attendes des bonnes personnes à l’endroit précis😉
Posté(e) 13 janvier13 janv. Extra ! Là on respecte la signalétique !Tu es récompensé par ta patience .
Posté(e) 13 janvier13 janv. Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :Si tu veux faire une plaque, faut que tu y retournes que tu coupes pas la signalisation, et que tu attendes des bonnes personnes à l’endroit précis😉Du même avis que Mr Brownjenkins. Et peut-être plus en contre plongée pour limiter l'arrière-plan très encombrant.
Posté(e) 13 janvier13 janv. Auteur Merci pour vos avis, @Brownjenkins @Gildepr je suis tout à fait d'accord avec vous, le souci est que je n'ai pas eu le temps de cadrer et bien me positionner cette photo étant la première de la série et donc la meilleure.Après la solution qui s'offrait a moi était de demander aux personnes de bien vouloir poser, je l'ai fait une fois, pour moi c'est malhonnête même si certains grands ..........
Posté(e) 13 janvier13 janv. Il y a 2 heures, pgmur a dit :Merci pour vos avis, @Brownjenkins @Gildepr je suis tout à fait d'accord avec vous, le souci est que je n'ai pas eu le temps de cadrer et bien me positionner cette photo étant la première de la série et donc la meilleure.Après la solution qui s'offrait a moi était de demander aux personnes de bien vouloir poser, je l'ai fait une fois, pour moi c'est malhonnête même si certains grands ..........C'est ce qui fait tout le charme de la photo de rue, elle est très bien comme cela, des attitudes, un contexte, un bon traitement, c'est la bonne recette ! Ce n'est ni de la photo de studio ni de la "photo contemplative" où l'on prend tout son temps...
Posté(e) 13 janvier13 janv. Il y a 2 heures, pgmur a dit :Après la solution qui s'offrait a moi était de demander aux personnes de bien vouloir poser,Non la solution est d'y retourner et d'attendre, attendre dans le froid, sous la pluie. Enfin si tu étais un VRAI photographe de rue 😛🤣
Posté(e) 13 janvier13 janv. Auteur il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit :Non la solution est d'y retourner et d'attendre, attendre dans le froid, sous la pluie. Enfin si tu étais un VRAI photographe de rue 😛🤣Moqueur 😪
Posté(e) 15 janvier15 janv. dans la rue comme en nature la photo à l'affut demande patience la preuve.