Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Passants et signalisation.

Featured Replies

Posté(e)

Le nombre de fois ou j'ai attendu pour avoir cette interaction, j'ai failli la rater car regardant ailleurs.

IMG_9322sefbn.jpeg

Posté(e)

Bien vu, un peu flou dommage.

Posté(e)

Bien vu , la dame et l'enfant sur les bonnes lignes...☺️, image à redresser un peu.....

Posté(e)

Capté au bon moment!

Posté(e)

😍...........tout arrive à qui sait attendre !

Posté(e)

Superbe Photo N&B 👍 📷

Posté(e)

Très bien vu le lien avec les dessins au sol. Joli n&b aussi 👍

Posté(e)

Très cool, ça valait la peine d'être patient!

Posté(e)

Si tu veux faire une plaque, faut que tu y retournes que tu coupes pas la signalisation, et que tu attendes des bonnes personnes à l’endroit précis😉

Posté(e)

Extra ! Là on respecte la signalétique !

Tu es récompensé par ta patience .

Posté(e)
Il y a 5 heures, Brownjenkins a dit :

Si tu veux faire une plaque, faut que tu y retournes que tu coupes pas la signalisation, et que tu attendes des bonnes personnes à l’endroit précis😉

Du même avis que Mr Brownjenkins. Et peut-être plus en contre plongée pour limiter l'arrière-plan très encombrant.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos avis, @Brownjenkins @Gildepr je suis tout à fait d'accord avec vous, le souci est que je n'ai pas eu le temps de cadrer et bien me positionner cette photo étant la première de la série et donc la meilleure.

Après la solution qui s'offrait a moi était de demander aux personnes de bien vouloir poser, je l'ai fait une fois, pour moi c'est malhonnête même si certains grands ..........

Posté(e)
Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Merci pour vos avis, @Brownjenkins @Gildepr je suis tout à fait d'accord avec vous, le souci est que je n'ai pas eu le temps de cadrer et bien me positionner cette photo étant la première de la série et donc la meilleure.

Après la solution qui s'offrait a moi était de demander aux personnes de bien vouloir poser, je l'ai fait une fois, pour moi c'est malhonnête même si certains grands ..........

C'est ce qui fait tout le charme de la photo de rue, elle est très bien comme cela, des attitudes, un contexte, un bon traitement, c'est la bonne recette ! Ce n'est ni de la photo de studio ni de la "photo contemplative" où l'on prend tout son temps...

Posté(e)
Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Après la solution qui s'offrait a moi était de demander aux personnes de bien vouloir poser,

Non la solution est d'y retourner et d'attendre, attendre dans le froid, sous la pluie. Enfin si tu étais un VRAI photographe de rue 😛🤣

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Brownjenkins a dit :

Non la solution est d'y retourner et d'attendre, attendre dans le froid, sous la pluie. Enfin si tu étais un VRAI photographe de rue 😛🤣

Moqueur 😪

Posté(e)

dans la rue comme en nature la photo à l'affut demande patience la preuve.

Posté(e)

Superbe Photo 👍 📷