Posté(e) 14 janvier14 janv. 2 belles photos de qualité. 👏J'aime bien la 2 pour le côté plus épuré de la compo.
Posté(e) 14 janvier14 janv. Deux belles photos, une préférence pour la seconde aussi même si le format n'est pas habituel.
Posté(e) 14 janvier14 janv. 😍.............je me rallie à la majorité avec une préférence pour la deuxième !
Posté(e) 14 janvier14 janv. J'aurais viré la tige située en haut de l'image sur la première. Elle distrait un peu mon regard.Un petit regret pour la deuxième, ma préférée, avec la coupure du reflet.Très belles prises, sinon 👍
Posté(e) 14 janvier14 janv. Il y a 4 heures, justunquidam a dit :J'aurais viré la tige située en haut de l'image sur la première. Elle distrait un peu mon regard.Du même avis.Deux belles photos !Une préférence pour la seconde.
Posté(e) 15 janvier15 janv. Il y a 18 heures, justunquidam a dit :J'aurais viré la tige située en haut de l'image sur la première. Elle distrait un peu mon regard.Un petit regret pour la deuxième, ma préférée, avec la coupure du reflet.Très belles prises, sinon 👍Même avis pour la 1 à ma préférence avec un reflet entier , un petit recadrage ?
Posté(e) 15 janvier15 janv. deux belles images mais sur la deuxième dommage d'avoir presque coupé les reflets car meme si ils ne sont pas net ils apportent un interet je trouve comme sur la première
Posté(e) 15 janvier15 janv. Les blancs sont bien gérées sur les deux et la profondeur impeccable.Peut-être un poil de bas en plus sur la 1, histoire de fermer la compo par l'herbe de partout, même avec un peu moins de haut (un reflet de poteau qui pourrait être effacé).Comme les copains pour le reflet coupé.
Posté(e) 16 janvier16 janv. Le 13/01/2026 à 23:13, Fotophobe06 a dit :2 belles images avec une préférence pour la 2ème.Même avis pour la 2 est vraiment top 🤩
Posté(e) 18 janvier18 janv. Auteur merci pour vos commentaires. Sur la 2 je ne pouvais pas avoir le reflet en entier car cacher par une bande de terre. l'option d'avancer un peu plus était également exclu si je ne voulais pas me retrouver planté dans la vase...