Posté(e) 18 mars 20188 a Mon Hélébore après la neige et le froid de ce matin a eut des gouttes que j'ai trouvé photogéniques.
Posté(e) 18 mars 20188 a Une très belle photo avec des détails bien restitués de cette fleur et des gouttes bien nettes.
Posté(e) 19 mars 20188 a Très belle image bien nette , bien joué Nathalie , tu pourrais aussi la faire en carré sans le petit bout de sa voisine à droite
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur Merci à vous tous pour vos commentaires, j'ai essayé d'améliorer la photo en enlevant quelques pétales (arrières) indésirables, mais j'ai laissé celles d'en bas, car je n'ai pas réussit par rapport au bokeh, je l'ai aussi mis en format carré. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur il y a une heure, Fjo58 a dit : Perso je la trouve splendide Merci d'être repassé Fjo, mais pour le coup, en carré je la trouve serrée
Posté(e) 19 mars 20188 a il y a 34 minutes, Gazand a dit : , mais pour le coup, en carré je la trouve serrée Alors tu gardes le format d'avant et tu coupes juste derrière la fleur comme ça tu laisses de l'espace à gauche
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur Il y a 2 heures, Fjo58 a dit : Perso je la trouve splendide Merci bien MONSIEUR (ou madame )
Posté(e) 19 mars 20188 a Une très belle prise et malgré que j'affectionne tout particulièrement les cadrages serrés je vais opté pour la dernière proposition car le bokeh est tellement joli qu'il serait dommage de s'en priver.
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Une très belle prise et malgré que j'affectionne tout particulièrement les cadrages serrés je vais opté pour la dernière proposition car le bokeh est tellement joli qu'il serait dommage de s'en priver. Merci Porte-Poisse, en fait le bokeh n'est autre que ma voiture, ce qui donne cet effet vert/bleuté (car elle est verte )
Posté(e) 19 mars 20188 a Fallait pas le dire ça enlève un peu de la magie mais ça n'enlève rien au fait qu'il soit très beau une bonne idée d'avoir utilisé ta voiture ainsi.
Posté(e) 19 mars 20188 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Fallait pas le dire ça enlève un peu de la magie mais ça n'enlève rien au fait qu'il soit très beau une bonne idée d'avoir utilisé ta voiture ainsi. Ha oui car c'était voulu, je me doutais que le vert de ma voiture aurait donné un beau bokeh, je ne suis pas trompée
Posté(e) 19 mars 20188 a jolie avec de belle couleurs, juste les étamines floues au milieu qui me perturbent un peu, sinon une très belle photo.
Posté(e) 20 mars 20188 a Auteur Il y a 7 heures, PtiPoison a dit : jolie avec de belle couleurs, juste les étamines floues au milieu qui me perturbent un peu, sinon une très belle photo. Merci PtiPoisson