Posté(e) 20 janvier20 janv. Ce matin a la pointe du Raz , beaucoup de pluie Et de vent , il ya fallu que je me couche dans l'herbe , je n'arrivais pas à tenir debout Modifié 20 janvier20 janv. par M-clik29
Posté(e) 20 janvier20 janv. J'ai une préférence pour la dernière, avec le phare et les rochers qui se détachent parfaitement, tout en montrant bien le déchaînement.Sur la 1 il te reste une bande noir à gauche... Modifié 20 janvier20 janv. par Caro
Posté(e) 20 janvier20 janv. La Vieille qui se fait chahuter par les flots, la série est réussie, et la dernière prise à ma préférence, bravo Michel ! 👏PS : même avec le TC x1.4 l'image est vraiment de qualité !
Posté(e) 20 janvier20 janv. Auteur il y a une heure, Caro a dit :J'ai une préférence pour la dernière, avec le phare et les rochers qui se détachent parfaitement, tout en montrant bien le déchaînement.Sur la 1 il te reste une bande noir à gauche...Tu as l'oeil
Posté(e) 20 janvier20 janv. 😄................c'est après l'aurore boréale !Une préférence pour la troisième !😍
Posté(e) 20 janvier20 janv. Belle série !Tu as été bien courageux ce matin pour te rendre à la pointe, Michel !
Posté(e) 20 janvier20 janv. Il y a 2 heures, Skeudenner a dit :PS : même avec le TC x1.4 l'image est vraiment de qualité !le TC 1.4 est un accessoire officiellement reconnu dans les recommandations NIKON .J'aime bien cette image on sent moins le voile atmosphérique. La fin des promos de fin d'année approchant étant tout seul dans ma boite me suis offert ce cailloux comme cadeau de départ en retraite 😄. En proxi il a aussi des qualités distance mini 0.75 à 100 mm et 0,98 à 400Je vais tester la bête dimanche pour du théâtre quand je serais au lointain.Il y a 3 heures, Caro a dit :Sur la 1 il te reste une bande noir à gauche...avec le vent il y avait du roulis tout simplement 😄
Posté(e) 20 janvier20 janv. il y a 16 minutes, PatrickLMX a dit :le TC 1.4 est un accessoire officiellement reconnu dans les recommandations NIKON ..../...Et tu as aussi le TC x2 qui fonctionne très bien également sur le 70-200mm 2.8 , à voir sur le 100-400mm...
Posté(e) 20 janvier20 janv. Belle triplette tempétueuse 👍J'ai une petite préférence pour la première, la bande noire en moins.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Trois superbes images avec une préférence pour la 2. Sur les 2 autres j'ai l'impression d'un contraste un chouille trop poussé.
Posté(e) 20 janvier20 janv. Auteur il y a une heure, Skeudenner a dit :Et tu as aussi le TC x2 qui fonctionne très bien également sur le 70-200mm 2.8 , à voir sur le 100-400mm...Salut Yann d'après ,ce que j'ai lu TCx2 était moins bon sur le 400 mm
Posté(e) 20 janvier20 janv. Wouaahh ... le Raz de Sein !!!!Je prends tout et je comprends que tu aies du te coucher !!! 😍
Posté(e) 21 janvier21 janv. une belle série, je préfère la 3 qui est plus resserrée sur le phare et les rochers