Posté(e) 26 janvier26 janv. Bien joué , une bonne photo ! La colorimétrie peut être à peau finer 😉, le monsieur semble avoir une maladie de foie....( peut être mon écran...?)
Posté(e) 26 janvier26 janv. il y a 11 minutes, blackandwhite a dit :( peut être mon écran...?)non la balance des blancs est à revoir, c'est un peu jaune quand même 🤣
Posté(e) 27 janvier27 janv. Colorimétrie à revoir pour moi aussi.Le mec ressemble Lemaire le sinistre des finances.J'aimerais pas être à sa place il doit se faire houspiller dans la rue 🤣
Posté(e) 27 janvier27 janv. Tu as eu une très bonne idée de faire cette photo insolite.Qui regarde l'autre ?????Bien joué!Je suis également du même avis pour la balance des blancs, tout semble trop jaune .
Posté(e) 27 janvier27 janv. Je me suis permis de modifier ta photo pour essai en prenant pour référence, le blanc de la chemise du monsieur.Le visage reste encore un peu jaunâtre au niveau du coup qui doit être sous l'éclairage.Il semble que ce soit l'éclairage artificiel qui a trompé l'apn.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 9 heures, Jiheme04 a dit :Colorimétrie à revoir pour moi aussi.Le mec ressemble Lemaire le sinistre des finances.J'aimerais pas être à sa place il doit se faire houspiller dans la rue 🤣Bonsoir @Jiheme04 merci pour tes commentaires je t'assure ce n'est pas lui
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 8 heures, Himatof a dit :Je me suis permis de modifier ta photo pour essai en prenant pour référence, le blanc de la chemise du monsieur.Le visage reste encore un peu jaunâtre au niveau du coup qui doit être sous l'éclairage.Il semble que ce soit l'éclairage artificiel qui a trompé l'apn.Merci à toi pour la retouche 🙃
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Merci @NAPO @Nikita @Fotophobe06 pour votre passage et vos remarques 🙏
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 3 heures, Nikita a dit :C'est bien capté mais il est vrai que l'homme est assez jaune.C'est un jaune homme qui regarde une jaune fille et puis voilà!
Posté(e) 27 janvier27 janv. Il y a 2 heures, Polosam a dit :C'est un jaune homme qui regarde une jaune fille et puis voilà!🤣
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Il y a 2 heures, Nikita a dit :🤣Il y a 4 heures, Polosam a dit :C'est un jaune homme qui regarde une jaune fille et puis voilà!Bravo 👍 ! c'est vrai elle est asiatique et lui est un européen 🤩 et puis voilà ! 😆
Posté(e) 28 janvier28 janv. Bien vu et bien pris 👍Nettement mieux avec la correction colorimétrique Peut-être encore un peu diminuer la luminosité
Posté(e) 28 janvier28 janv. Auteur il y a 16 minutes, Vega a dit :Bien vu et bien pris 👍Nettement mieux avec la correction colorimétriquePeut-être encore un peu diminuer la luminositéMerci pour vos commentaires ☀️