Posté(e) 27 janvier27 janv. Les chatons , comme cela que l'on nome les fleurs mâles du noisetier , ici en attente de la fleur femelle.....bientôt des noisettes si tout va bien ! Modifié 27 janvier27 janv. par blackandwhite
Posté(e) 27 janvier27 janv. Bien vu avec une PDC qui propose un bokeh sympa, juste dommage la branche fantome en bas.La suite de l'histoire, c'est une jolie fleur est passée par là et est tombée sous le charme de cet hidalgo et ils eurent beaucoup de petites noisettes 🥰Qu'on a transformé en Nutella bourré d'huile de palme 🤣
Posté(e) 27 janvier27 janv. Voilà une belle photo qui est pleine de détails !Bravo, le piqué est bien présent et le cadrage parfait.Pour chipoter, tu aurais du tailler le bout de branche horizontale du bas ... 😉😂
Posté(e) 27 janvier27 janv. Belle photo pleine de détails et une pdc parfaite .+1 avec @Himatof pour la branche horizontale 😉
Posté(e) 27 janvier27 janv. C'est joliment composé avec une lumière bien gérée et du détail à foison.Même regret que celui exprimé par les collègues à propos de la branche visible en arrière-plan.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Une belle photo. Je rejoins les camarades sur la branche. J'aurais adouci encore un peu plus le bokeh (qui est bien sympa by the way).
Posté(e) 27 janvier27 janv. @blackandwhite @Jiheme04 @Himatof @Rhema @NAPO @Patrice29950 @justunquidam @Ardy C'est pas des chatons.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Des trucs bizarres qui ne sont pas des chatons trop mignons qui sont bien photographiés en tous cas avec un fond bien dilué.
Posté(e) 27 janvier27 janv. il y a 1 minute, Nikita a dit :Les chatons, ça ronronne.Oui mais ça fait pas de noisettes, ni de nutella 😝
Posté(e) 27 janvier27 janv. Mais c'est pas des chatons, le titre m'a induite en erreur et je vais porter réclamation auprès de l'admin en chef ( moi ). 🤣
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur J'y ai pensé en mettant ce titre....😄mais c'est effectivement le nom donné aux inflorescences mâles du noisetier ! Désolé...😁Merci de ton passage et avis et merci à tous pour vos appréciations !
Posté(e) 27 janvier27 janv. il y a 9 minutes, blackandwhite a dit :J'y ai pensé en mettant ce titre....😄mais c'est effectivement le nom donné aux inflorescences mâles du noisetier ! Désolé...😁Merci de ton passage et avis et merci à tous pour vos appréciations !C'est qui qui a eu l'idée d'appeler ça des " chatons " ? Tu as son numéro que je l'appelle ? 😁