Posté(e) 27 janvier27 janv. La photo qui a été sélectionné pour être mise à Lascaux en avril-mai suite au concours "GALERIE 1 : EXPO CLICLAC 2026 LASCAUX-MONTIGNAC" Modifié 27 janvier27 janv. par Jiheme04
Posté(e) 27 janvier27 janv. Bravo pour cette superbe photo colorée et sculptée par Dame Nature !!!La présence de quelques traces humaines, nous indique que la vie est possible en ce lieu aride.Bien que désertique, cette photo possède beaucoup de détails !
Posté(e) 27 janvier27 janv. il y a 38 minutes, Jiheme04 a dit :La photo qui a été sélectionné pour être mise à Lascaux en avril-mai suite au concours "GALERIE 1 : EXPO CLICLAC 2026 LASCAUX-MONTIGNAC"Très belle photo ! Elle mérite le grand format 😁
Posté(e) 27 janvier27 janv. Très joli cliché, les traces de pas auraient suffit à mon plaisir, les traces de 4x4 sont moins glamours. 😉
Posté(e) 27 janvier27 janv. Toutes mes féloches 👏Une scène désertique et qui exhale paradoxalement une grande vivacité 👍
Posté(e) 27 janvier27 janv. Bravo @Jiheme04 , c'est une très belle photo avec un jeu d'ombre très réussi.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Merci de votre passage et regard ici @Nikita, @fred06 , @justunquidam , @Patrice29950 , @Jakez , @NAPO et @YannickBac Il y a 3 heures, Patrice29950 a dit :Très joli cliché, les traces de pas auraient suffit à mon plaisir, les traces de 4x4 sont moins glamours. 😉Oui moi aussi mais les images envoyées à la fédé ne doivent pas être trop modifiées, celle ci en dehors de la coupe du ciel pour mettre en format pano est 100% identique au RAW.
Posté(e) 27 janvier27 janv. Auteur Merci de votre regard et arrêt ici @Fournaiseau , @Polosam , @M-clik29 et @Fotophobe06 😉
Posté(e) 27 janvier27 janv. C est cool pour toi ! Cette couleur des dunes est incroyable !Nous sommes les visages pâles en France avec notre sable blond ou blanc selon 😀
Posté(e) 28 janvier28 janv. Auteur Il y a 11 heures, Patty33 a dit :C est cool pour toi ! Cette couleur des dunes est incroyable !Nous sommes les visages pâles en France avec notre sable blond ou blanc selon 😀Merci de ton regard 😉