Posté(e) 1 février1 févr. Bonjour,Un levé de soleil au bord du canal, à travers les arbres.Appareil Sony A7 mark II, objectif Nikon Series E 100mm monté via bague d'adaptation, iso 800, 1/2500, ouverture non enregistrée (f/11 à mon avis)Bonne journée
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 1 heure, mirthorn a dit :Belle ambiance bien saisie bravoPareil pour moi aussi.
Posté(e) 1 février1 févr. Je verrai bien un format pano, ce qui enlèverait le bas qui n'apporte pas grand chose.
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 3 heures, Jakez a dit :Belle ambiance !J'aurais peut-être enlevé un peu du bas de l'image.Moi itou ou alors il faut la récupérer si elle apporte quelque chose (?)Quoi qu'il en soit, belle composition avec une très belle lumière 😍
Posté(e) 1 février1 févr. Il y a 3 heures, pgmur a dit :Je verrai bien un format pano, ce qui enlèverait le bas qui n'apporte pas grand chose.éventuellement dans un ratio 16/9 mais les effets de brume dans le bas sont loin d'être inintéressants.belle ambiance matinale.
Posté(e) 2 février2 févr. Il y a 11 heures, justunquidam a dit :Une ambiance matinale fort bien saisie 👍Tout à fait! - Très belle photo.
Posté(e) 2 février2 févr. La compo me va bien telle que, on a une très belle ambiance brumeuse et chaude à la fois avec le lever.
Posté(e) 3 février3 févr. Auteur merci @mirthorn @Himatof @Nikita @NAPO @christophe81 @Loic @Jakez @Fotophobe06 @pgmur @Vega @PatrickLMX @Fournaiseau @SIDIA @justunquidam @valo38 @Caro pour votre arrêt ici et vos opinions 😀
Posté(e) 6 février6 févr. Elle me va très bien ainsi !Bonne compo, juste assez de lumière pour saisir toute la magie du moment.