Posté(e) 5 février5 févr. Dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres côtés
Posté(e) 5 février5 févr. Jolie !J'aurais peut être un poil décalé pour avoir la pointe du triangle en bas à droite.
Posté(e) 5 février5 févr. Il y a 3 heures, Phil_ a dit :Dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres côtésUne belle géométrie. Bien capté. 👌
Posté(e) 5 février5 févr. Il y a 4 heures, Phil_ a dit :Dans un triangle rectangle, le carré de la longueur de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des longueurs des deux autres côtéset la surface d'un parallélogramme ? il y a de la géométrie dans cette image bien vu
Posté(e) 5 février5 févr. Je rejoins les avis précédents avec un petit bémol : les hautes lumières brulées dans le parallélogramme du haut me gènent un peu.
Posté(e) 5 février5 févr. Je me suis arrêté à : Dans un triangle rectangleCertainement des traumatismes d'enfance. 🤣 Modifié 5 février5 févr. par Ardy
Posté(e) 5 février5 févr. Extra !!!J'adore ce genre de composition où l'on croit se perdre et que le chemin se trouve par évidence.Il y a plusieurs photos dans ta photo !!!👍
Posté(e) 5 février5 févr. C'est bien, esthétique / un peu minimalisteC'est toujours intéressant de voir comment on peut arriver à faire une photo intéressante d'un immeuble moderne
Posté(e) 6 février6 févr. Belle photo bien captée mais.. un peu de curiosité excusemoi 😆 où se trouve l'auteur en action 🙄.
Posté(e) 6 février6 févr. Le 05/02/2026 à 10:50, NAPO a dit :😍...................une belle leçon de géométrie, bien vu !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 6 février6 févr. Il y a 23 heures, Ardy a dit :Je me suis arrêté à : Dans un triangle rectangleCertainement des traumatismes d'enfance.🤣Pareil 🤣