Posté(e) 5 février5 févr. Bonsoir à toutes et à tous,je vous propose une petite série réalisée dans mes coins favoris, pas loin de chez moi ...0102030405
Posté(e) 5 février5 févr. Auteur Merci , j'ai oublié de préciser que j'ai nettoyé mon capteur , il en avait besoin comme indiqué sur les dernières vues 🤣
Posté(e) 5 février5 févr. J'adore la 2 et la 3La première il faudrait un peu corriger les niveaux sur les oiseaux mais elle est bien comme ça aussi
Posté(e) 5 février5 févr. Auteur il y a 2 minutes, electroremy a dit :J'adore la 2 et la 3La première il faudrait un peu corriger les niveaux sur les oiseaux mais elle est bien comme ça aussiMerci, mais de quel niveau veux-tu causer ? 😄
Posté(e) 5 février5 févr. Il y a de très beaux coins par chez toi, tu as raison d'en profiter et merci de nous en faire profiter 👍
Posté(e) 5 février5 févr. Celles à dominantes orangés pour moi....c'est zen , reposant pour les yeux , bravo !
Posté(e) 5 février5 févr. 😍............une très belle série, les gros plans sur les deux dernières sont extras !A choisir, la troisième qui est très épurée !👍
Posté(e) 5 février5 févr. Il y a 2 heures, Himatof a dit :Merci, mais de quel niveau veux-tu causer ? 😄Les niveaux = les courbes (tons clairs, tons sombres, intermédiaires) 😅
Posté(e) 5 février5 févr. Auteur il y a 15 minutes, electroremy a dit :Les niveaux = les courbes (tons clairs, tons sombres, intermédiaires) 😅Ok, c'est un contre-jour où le soleil couchant pleine face était sous l'horizon.Il fait quasi nuit ... 😄
Posté(e) 6 février6 févr. Jolie série thématique bien variée. (à peine trop d'accentuation/netteté sur la 1 qui créé un liseré blanc autour du bec par ex)
Posté(e) 6 février6 févr. 😍😍 de très belles photos. Beau contraste entre la 2 avec l'étang gelé et la 3 sous le soleil couchant La 3 est très graphique ! (c'est presque une bon pour une pub de vêtement de sport N.k.) J'aime aussi ton aigrette qui semble chercher l'équilibre Bravo!
Posté(e) 6 février6 févr. très jolie série.sur la 1 on pourrait regretter le corps de l'oiseau dans le noir mais le reflet compense largement et ajoute du mystèrebelle séquence
Posté(e) 6 février6 févr. Une jolie série, bravo. Pour moi la troisième sort du lot par la poésie qui en émane.