Posté(e) 7 février7 févr. Il y a 2 heures, n8fire a dit :Regard intense et fière attitude, c'est vraiment superbe!Le tout servi par un BN 👍
Posté(e) 7 février7 févr. C'est durement beau, superbe n&b 👍Et merde aux éléments "perturbateurs" aux extremités, son attitude capte tout
Posté(e) 7 février7 févr. Un portrait de caractère soutenu par un traitement de caractère 👍Lecture un peu perturbée par l'épaule ou la tête visible dans le coin inférieur gauche.
Posté(e) 8 février8 févr. C'est génialOn dirait une scène d'un vieux westernIl y a 7 heures, pgmur a dit :Le tout servi par un BN 👍Euh.. c'est quoi un BN ? 😊
Posté(e) 8 février8 févr. Il y a 7 heures, electroremy a dit :C'est génialOn dirait une scène d'un vieux westernEuh.. c'est quoi un BN ? 😊Un noir et blanc, mais j'aime bien inverser cela me fait penser aux biscuits de mon enfance, je sais je suis un peu tordu 🙃 Modifié 8 février8 févr. par pgmur
Posté(e) 8 février8 févr. 😍😍Très beau portrait ! je me demande bien ce qu'il pense mais il doit avoir un avis sur ce qu'il observe et ça ne doit pas être piqué des vers ...@pgmur je prends les BN qui du coup deviennent madeleines pour le retour à l'enfance et à l'épicerie où on les achetaient. Faudra encore insister un peu pour le goût ...
Posté(e) 8 février8 févr. Il y a 23 heures, justunquidam a dit :Un portrait de caractèrele mot est juste
Posté(e) 9 février9 févr. Le 08/02/2026 à 09:08, pgmur a dit :Un noir et blanc, mais j'aime bien inverser cela me fait penser aux biscuits de mon enfance, je sais je suis un peu tordu 🙃🫓😜
Posté(e) 10 février10 févr. Un traitement costaud et métallique qui renforce le caractère du portrait.Le regard est bien mis en valeur.
Posté(e) 10 février10 févr. Auteur Le 07/02/2026 à 14:57, n8fire a dit :Regard intense et fière attitude, c'est vraiment superbe!Le 07/02/2026 à 17:39, pgmur a dit :Le tout servi par un BN 👍Le 07/02/2026 à 19:30, GhexAger a dit :C'est durement beau, superbe n&b 👍Et merde aux éléments "perturbateurs" aux extremités, son attitude capte toutLe 07/02/2026 à 19:36, justunquidam a dit :Un portrait de caractère soutenu par un traitement de caractère 👍Lecture un peu perturbée par l'épaule ou la tête visible dans le coin inférieur gauche.Le 07/02/2026 à 20:44, NAPO a dit :😍................signé @Skeudenner !Le 08/02/2026 à 00:42, Ardy a dit :Le portrait est superbe. Excellent noir et blanc.Bravo ! 👏Le 08/02/2026 à 01:32, electroremy a dit :C'est génialOn dirait une scène d'un vieux westernEuh.. c'est quoi un BN ? 😊Le 08/02/2026 à 07:48, darko a dit :Henri Fonda dans un western ! Super ambiance !Le 08/02/2026 à 10:14, Vega a dit :😍😍Très beau portrait ! je me demande bien ce qu'il pense mais il doit avoir un avis sur ce qu'il observe et ça ne doit pas être piqué des vers ...@pgmur je prends les BN qui du coup deviennent madeleines pour le retour à l'enfance et à l'épicerie où on les achetaient. Faudra encore insister un peu pour le goût ...Le 08/02/2026 à 11:04, Nikita a dit :Un superbe traitement sur cette photo, bravo.Le 08/02/2026 à 18:56, fred06 a dit :Très belle pdv, Bonne continuation.Le 08/02/2026 à 19:09, PatrickLMX a dit :le mot est justeIl y a 21 heures, Fournaiseau a dit :Superbe Photo 👍Il y a 21 heures, Jakez a dit :Excellent portrait, bravo !il y a 37 minutes, Caro a dit :Un traitement costaud et métallique qui renforce le caractère du portrait.Le regard est bien mis en valeur.Merci pour votre passage et vos commentaires. 🙂