Posté(e) 9 février9 févr. Il y a 1 heure, Ardy a dit :J'aime beaucoup. On ressent le froid de l'hiver et la compo est top !Avec cette trouée qui laisse apercevoir la ligne d'horizon.
Posté(e) 9 février9 févr. il y a 8 minutes, pgmur a dit :Avec cette trouée qui laisse apercevoir la ligne d'horizon.Exactement 🙂
Posté(e) 9 février9 févr. Même avis , une chouette vue ( pi moi j'aime bien les images de forêts 😊) , mais je trouve les noirs un poil bouchés et un petit manque de luminosité...Une petite proposition sur ton cliché , un peu de contraste , de lumière et une miette de saturation....😉
Posté(e) 9 février9 févr. J'aime beaucoup cette photo froide ... bbbrrrrr ... Elle offre un trouée sur le lointain !J'hésite entre les deux vues proposées ... 🤔
Posté(e) 9 février9 févr. il y a une heure, blackandwhite a dit :Une petite proposition sur ton cliché , un peu de contraste , de lumière et une miette de saturation....belle proposition
Posté(e) 9 février9 févr. Auteur Merci à tous pour vos mots sympas et vos avis ! Un cadre médaillon cadeau de la nature et des forestiers qui avaient fait une coupe l’année précédente.@blackandwhite merci d’avoir travaillé sur ma photo, ta version est très interessante et a le mérite de donner un peu de lumiere en plus.