Posté(e) 12 février12 févr. Ce monument que la France entière nous envie : la raffinerie de Feyzin, héla il vous manque l'odeur sur la photo.
Posté(e) 12 février12 févr. Très belle photo industrielle , bravo ! ( On dirait une plaquette pour Total 😄😉)
Posté(e) 12 février12 févr. C'est impressionnant ce que l'humanité a su construire. Beau et effrayant à la fois.
Posté(e) 12 février12 févr. Il y a 2 heures, Wolfgang_France a dit :C'est impressionnant ce que l'humanité a su construire. Beau et effrayant à la fois.Tout à fait !
Posté(e) 13 février13 févr. Impressionnant, peut être corriger la bascule si cela n'affecte pas la lumière étoilée du lampadaire...
Posté(e) 13 février13 févr. Auteur Il y a 15 heures, blackandwhite a dit :Très belle photo industrielle , bravo ! ( On dirait une plaquette pour Total 😄😉)Non non total est à fond dans le green washing, ils ne montrent plus ça sur leur plaquette, ils ne montrent plus que les renouvelables à croire qu'ils n'extraient plus de pétrole. Il y a 15 heures, Wolfgang_France a dit :C'est impressionnant ce que l'humanité a su construire. Beau et effrayant à la fois.Il y a 12 heures, NAPO a dit :Tout à fait !Oui c'est tout à fait l'idée de la photoil y a une heure, Ianik a dit :Impressionnant, peut être corriger la bascule si cela n'affecte pas la lumière étoilée du lampadaire...Ci dessous un essai, mais cela repousse le lampadaire en bord du cadre il y a 9 minutes, Fournaiseau a dit :Belle image nocturneMerci à tous pour votre passage et vos commentaires.
Posté(e) 13 février13 févr. C'est superbement coloré et intrigant ...Bravo pour la mise en valeur de cette pollution visuelle !
Posté(e) 13 février13 févr. hmmm l'odeur des hydrocarbures par une nuit (presque claire) .... C'est bon !!!
Posté(e) 13 février13 févr. Il fut un temps où je passais régulièrement en train de nuit à coté de Feyzin. Pas besoin d’être à la fenêtre pour savoir où j'étais ☹️Et je trouve que c'est bien moins pire aujourd'hui qu'il y a ... 40 ans , maintenant que j'habite dans la région Une nette préférence pour la V2
Posté(e) 13 février13 févr. Auteur Il y a 8 heures, Nikita a dit :Ah Fezin...C'est moche mais on est bien content que ça existe hein. 😁En fait ça serait cool qu'on arrive à s'en passer @Nikita @Fotophobe06 @Himatof @PatrickLMX @Phil_ et @Patrick44 merci pour votre passage et vos commentaires
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 10 heures, mirthorn a dit :En fait ça serait cool qu'on arrive à s'en passer@Nikita @Fotophobe06 @Himatof @PatrickLMX @Phil_ et @Patrick44 merci pour votre passage et vos commentairesOn est passé à l' électrique. C'est vraiment très chiant pour les longs trajets.
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur il y a 21 minutes, Nikita a dit :On est passé à l' électrique. C'est vraiment très chiant pour les longs trajets.Je conserve 2 véhicules un électrique pour le local mais avec 350 km d'autonomie c'est un local assez vaste, personnellement je trouve qu'il n'y a rien de plus confortable que l'electrique, je n'ai pas de doute que tout cela va progresser.Pour les trajets long, j'ai le van qui lui est diesel, j'espère que l'avenir nous permettra de passer à l'électrique sur ce format aussi.
Posté(e) 14 février14 févr. Un plus pour la version redressée, ça ne gêne pas pour le lampadaire, il tombe pile.Très bonne gestion des lumières.Moche, oui, mais hélas un mal nécessaire. La solution miracle n'existe pas.