Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mimosa en fleur

Featured Replies

Posté(e)

Pour redonner un peu de couleur à la nature en cette saison, le mimosa devant chez-nous est en fleur.

Mimosa_1.jpg

Mimosa_2.jpg

Posté(e)

Magnifique le mimosa.... La chance d'avoir ça devant chez toi !!!

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Tigidi et @Caro merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. ça parfume l'air ambiant mais il est vrais que ça peut aussi provoquer des éternuements ce qui d'ailleurs arrive à mon épouse.

Posté(e)

Oui c'est bien photo pour moi aussi , et même pas en photo pour ma femme , sinon c'est crise d'allergie xxl pendant 48h , nausées , vomissements et toute une cohorte de joyeusetés dédiées aux hyper allergique ( je l'ai été aussi , mais çà c'est bien calmé ) !

La 2 est très belle , et on n'en vois pas trop souvent en photo....

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @blackandwhite merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Effectivement il vaut ne pas être allergique, heureusement pour mon épouse c'est sans gravité hormis quelques éternuements. Bon dimanche.

Posté(e)

Très bel arbre, et un peu de couleur ça fait du bien dans ces jours bien gris - merci pour le partage!

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @valo38 et @justunquidam merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Bon dimanche.

Posté(e)
Il y a 16 heures, valo38 a dit :

Très bel arbre, et un peu de couleur ça fait du bien dans ces jours bien gris - merci pour le partage!

Tout pareil !

Posté(e)

👍Merci pour ce beau soleil, ça fait du bien. On voit tout de suite que tu n'habites pas dans le nord 😄

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @NAPO et @Vega merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. C'est vrais que j'ai le bonheur d'habiter le sud est de nôtre pays pour sont climat, mais toutes les régions de France sont belles et ont leurs charmes. Bon dimanche.

Posté(e)

@Fotophobe06 Bon dimanche !

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Vega a dit :

@Fotophobe06 Bon dimanche !

Merci @Vega

Posté(e)

Ça fait plaisir tout ce jaune. 😃 Ça égaie le grisaille de ces jours.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @Polosam merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.

Posté(e)
Le 14/02/2026 à 15:07, Tigidi a dit :

Magnifique le mimosa.... La chance d'avoir ça devant chez toi !!!

Partagé Très belle photo de ton mimosa 🧐

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour @SIDIA merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. C'est vrais que c'est une chance mais dans les A.M il y en a beaucoup.

Posté(e)

Merci @Fotophobe06 pour ta réponse.