Posté(e) 14 février14 févr. Pour redonner un peu de couleur à la nature en cette saison, le mimosa devant chez-nous est en fleur.
Posté(e) 14 février14 févr. Rah, je plonge ma tête dans la 2 et je respire un grand coup pour avoir l'odeur !Tant pis pour les éternuements...
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur Bonjour @Tigidi et @Caro merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. ça parfume l'air ambiant mais il est vrais que ça peut aussi provoquer des éternuements ce qui d'ailleurs arrive à mon épouse.
Posté(e) 14 février14 févr. Oui c'est bien photo pour moi aussi , et même pas en photo pour ma femme , sinon c'est crise d'allergie xxl pendant 48h , nausées , vomissements et toute une cohorte de joyeusetés dédiées aux hyper allergique ( je l'ai été aussi , mais çà c'est bien calmé ) !La 2 est très belle , et on n'en vois pas trop souvent en photo....
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur Bonjour @blackandwhite merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. Effectivement il vaut ne pas être allergique, heureusement pour mon épouse c'est sans gravité hormis quelques éternuements. Bon dimanche.
Posté(e) 14 février14 févr. Très bel arbre, et un peu de couleur ça fait du bien dans ces jours bien gris - merci pour le partage!
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur Bonjour @valo38 et @justunquidam merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. Bon dimanche.
Posté(e) 15 février15 févr. Il y a 16 heures, valo38 a dit :Très bel arbre, et un peu de couleur ça fait du bien dans ces jours bien gris - merci pour le partage!Tout pareil !
Posté(e) 15 février15 févr. 👍Merci pour ce beau soleil, ça fait du bien. On voit tout de suite que tu n'habites pas dans le nord 😄
Posté(e) 15 février15 févr. Auteur Bonjour @NAPO et @Vega merci de vôtre passage sur ce post et pour vos commentaires toujours très appréciés. C'est vrais que j'ai le bonheur d'habiter le sud est de nôtre pays pour sont climat, mais toutes les régions de France sont belles et ont leurs charmes. Bon dimanche.
Posté(e) 15 février15 févr. Auteur Il y a 6 heures, Vega a dit :@Fotophobe06 Bon dimanche !Merci @Vega
Posté(e) 15 février15 févr. Auteur Bonjour @Polosam merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié.
Posté(e) 16 février16 févr. Le 14/02/2026 à 15:07, Tigidi a dit :Magnifique le mimosa.... La chance d'avoir ça devant chez toi !!!Partagé Très belle photo de ton mimosa 🧐
Posté(e) 16 février16 févr. Auteur Bonjour @SIDIA merci de ton passage sur ce post et pour ton commentaire toujours très apprécié. C'est vrais que c'est une chance mais dans les A.M il y en a beaucoup.