Posté(e) 14 février14 févr. La brume étant très sympa parfois, elle a décidé de partir au moment où j'arrivais au col.Le Grand Charnier se révèle donc, tout blanchi.🙂
Posté(e) 14 février14 févr. J'aurai pris avec un poil plus à droite ( un peu moins à gauche ) pour un peu plus de vue sur la vallée....c'est pas un peu trop saturé ?
Posté(e) 14 février14 févr. Auteur il y a 4 minutes, blackandwhite a dit :J'aurai pris avec un poil plus à droite ( un peu moins à gauche ) pour un peu plus de vue sur la vallée....c'est pas un peu trop saturé ?Jamais de saturation avec moi. Je cherche au plus près de ce que je vois. Juste les couleurs d'automne en plein soleil, les myrtillers peuvent être d'un rouge très intense.Merci 🙂
Posté(e) 14 février14 févr. Un paysage magnifique parfaitement capturé. On y trouve de tout, le brouillard, la neige, les couleurs, c'est super!
Posté(e) 14 février14 févr. Il y a 1 heure, Caro a dit :Jamais de saturation avec moi. Je cherche au plus près de ce que je vois. Juste les couleurs d'automne en plein soleil, les myrtillers peuvent être d'un rouge très intense.Merci 🙂D'accord , mais sans parler d'ajouter ou pas, tout les boitiers sortent pas des traitements identiques , enfin il me semble ?
Posté(e) 15 février15 févr. J'aime bien le cadrage: la pente de la montagne qui prend la diagonale de la photo, le sentier au milieu puis qui serpente sur la crête.
Posté(e) 15 février15 févr. Très belle photo de ce magnifique paysage ! On a envie d'être dans tes pas et d'user ses semelles sur ce sentier.Les couleurs me semblent naturelles. @Caro As-tu pensé à réaliser un panorama ?
Posté(e) 15 février15 févr. Il y a 11 heures, Ardy a dit :Beau et majestueux ! C'est beau la montagne en autonome aussi 🙂Avis partagé Dom
Posté(e) 15 février15 févr. Très jolie photo avec un bel équilibre de couleurs. A quel mois l'as tu prise pour avoir de telles couleurs ?
Posté(e) 15 février15 févr. Auteur Il y a 10 heures, Vega a dit :Très belle photo de ce magnifique paysage ! On a envie d'être dans tes pas et d'user ses semelles sur ce sentier.Les couleurs me semblent naturelles.@Caro As-tu pensé à réaliser un panorama ?Eh non, pas fait de pano ici !Il y a 3 heures, lenfant_terrible a dit :Très jolie photo avec un bel équilibre de couleurs. A quel mois l'as tu prise pour avoir de telles couleurs ?Ça date d'octobre, encore les couleurs et la joie des premières neiges 😉Merci à tous de votre passage 🙂
Posté(e) 16 février16 févr. En automne et qui plus est en montagne les couleurs peuvent un peu crues quand on sort le bpn jour.Rien d'anormal pour moi.belle ambiance
Posté(e) 16 février16 févr. Il y a 20 heures, Svn47 a dit :J'aime bien le cadrage: la pente de la montagne qui prend la diagonale de la photo, le sentier au milieu puis qui serpente sur la crête.J'ai exactement le même avis, belle photo .