Posté(e) 14 février14 févr. Pas facile en ce moment avec la tempête, mais une fenêtre météo s'est présentée. Modifié 14 février14 févr. par Krystian
Posté(e) 14 février14 févr. Une bonne composition avec des complémentarités de couleurs ; le vignettage est un peu fort...
Posté(e) 15 février15 févr. Il y a 11 heures, Skeudenner a dit :Une bonne composition avec des complémentarités de couleurs ; le vignettage est un peu fort...Même avis pour moi
Posté(e) 15 février15 févr. 😍Belle composition ! Posté(e) il y a 12 minutes Il y a 11 heures, Skeudenner a dit : le vignettage est un peu fort...pour moi aussi !
Posté(e) 15 février15 févr. J'aime bien l'équilibre des tons et couleurs. Il y a un beau contraste entre le premier plan et les nuages. Effectivement, le vignettage est marqué sans être particulièrement gênant pour moi
Posté(e) 15 février15 févr. Il y a 19 heures, Skeudenner a dit :Une bonne composition avec des complémentarités de couleurs ; le vignettage est un peu fort...Mêmes pensées. Bravo pour l'ensemble 🙂
Posté(e) 16 février16 févr. Le 14/02/2026 à 21:17, Himatof a dit :Il y a un côté inquiétant ...j'aime l'ambiance le ciel les piquetsje regrette l'absence d'un traitement localisé pour redonner de la matières aux vagues un peu trop blanches corriger les blancs.
Posté(e) 16 février16 févr. La ligne d'horizon penche légèrement vers la droite mais à part cela, c'est nickel pour moi.
Posté(e) 16 février16 févr. Auteur il y a 8 minutes, Nikita a dit :La ligne d'horizon penche légèrement vers la droite mais à part cela, c'est nickel pour moi.c'est vrai il y a trois mmil y a 9 minutes, Nikita a dit :La ligne d'horizon penche légèrement vers la droite mais à part cela, c'est nickel pour moi.C'est vrai il y a trois mm que je n'avais pas vu
Posté(e) 16 février16 févr. Un beau ciel bien texturé qui contraste bien avec le premier plan plus chaud.