Posté(e) 14 février14 févr. Il y a de la recherche dans la composition, cela fait un peu affiche de cinéma des temps anciens...
Posté(e) 14 février14 févr. Super bien fait ! J'adore ! Bravo.La compo avec ce 1er plan et l'ARP est top ! Modifié 14 février14 févr. par Ardy
Posté(e) 15 février15 févr. Auteur Il y a 8 heures, Ardy a dit :Super bien fait ! J'adore ! Bravo.La compo avec ce 1er plan et l'ARP est top !merci des retours arp = arriere plan ? Modifié 15 février15 févr. par christophe81
Posté(e) 15 février15 févr. il y a 58 minutes, christophe81 a dit :merci des retours arp = arriere plan ?Oui c'est ça :)
Posté(e) 15 février15 févr. Il y a 14 heures, Ardy a dit :Super bien fait ! J'adore ! Bravo.La compo avec ce 1er plan et l'ARP est top !Même avis c'est top 🤩
Posté(e) 15 février15 févr. Bien vu en effet, et la map sur l'arrière plan est bien choisie. Superbe n&b également👍
Posté(e) 15 février15 févr. Sur le principe, c'est top, mais la fille toute floue, ça coince pour moi.
Posté(e) 16 février16 févr. Il y a 15 heures, Caro a dit :Sur le principe, c'est top, mais la fille toute floue, ça coince pour moi.c'est pas aux mais ça fonctionne dans cet esprit de folie.belle mise en cadre
Posté(e) 16 février16 févr. il y a 4 minutes, PatrickLMX a dit :c'est pas aux mais ça fonctionne dans cet esprit de folie.Tout à fait.Et au vue de la scène folle, le plus intéressant est en ARP.C'est son regard à lui qui nous capte. Modifié 16 février16 févr. par Ardy
Posté(e) 16 février16 févr. il y a 48 minutes, Ardy a dit :Tout à fait.Et au vue de la scène folle, le plus intéressant est en ARP.C'est son regard à lui qui nous capte.Pour moi c'est justement son regard à elle, c'est pour ça que j'arrive pas à rentrer dedans parce que mes yeux sont principalementsur elle...On a tous notre vision, c'est intéressant de les confronter.