Posté(e) 18 février18 févr. Bravo , joli compo ! Mais çà manque un peu de netteté , peut être la compression...
Posté(e) 18 février18 févr. Auteur il y a 3 minutes, blackandwhite a dit :Bravo , joli compo ! Mais çà manque un peu de netteté , peut être la compression...Merci pour ton commentaire, pour ce qui est de la netteté la compression n'arrange rien.
Posté(e) 18 février18 févr. Ca fait du fait cette belle lumière!J'aime bien la photo de Calvi, il y a de la couleur !👍
Posté(e) 18 février18 févr. moi , j'aime bien , il y a du soleil en ce moment le breton commence à sentir le moisi
Posté(e) 18 février18 févr. Auteur A vous écouter on dirait que vous naissez les pieds palmés. Humour bien sûr. 🤗
Posté(e) 18 février18 févr. Il y a 6 heures, fred06 a dit :A vous écouter on dirait que vous naissez les pieds palmés. Humour bien sûr. 🤗c'est plus les pieds des écailles sur le dos😫
Posté(e) 18 février18 févr. De belles couleurs sous ce soleil, avec une bonne compo.Normalement la compression ne devrait pas altérer la netteté.Avec quoi tu redimensionnes ?
Posté(e) 18 février18 févr. Auteur Il y a 3 heures, Caro a dit :De belles couleurs sous ce soleil, avec une bonne compo.Normalement la compression ne devrait pas altérer la netteté.Avec quoi tu redimensionnes ?Avec un programme de Windows, quelques chose de très basique. Ceci étant merci de prendre le temps de poster des commentaires qui devraient m'aider pour mes prochains pdv.
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 8 heures, fred06 a dit :Avec un programme de Windows, quelques chose de très basique. Ceci étant merci de prendre le temps de poster des commentaires qui devraient m'aider pour mes prochains pdv.Essaie photofiltre, logiciel simple et gratuit, aucune perte en redimensionnant. Nous sommes plein à l'utiliser.
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur Il y a 1 heure, Caro a dit :Essaie photofiltre, logiciel simple et gratuit, aucune perte en redimensionnant. Nous sommes plein à l'utiliser.Merci, je vais faire ça. Bonne journée.
Posté(e) 19 février19 févr. 2 belles images avec une préférence pour la 1 qui me rappelle de bons souvenirs.