Posté(e) 18 février18 févr. 😍........une ambiance et des couleurs qui ressemblent aux photos de Beg-Meil que je viens de poster !
Posté(e) 18 février18 févr. Joliment épuré. L’angle de la bordure répond à la trouée dans les nuages.
Posté(e) 18 février18 févr. belle ambiance comme je les aime .On voit bien le rideau avec ces trainées inclinées au centre. Cependant un truc m'intrigue : ce sont les traits verticaux sur la droite du rideau de pluie. Des bâtiments ou des traces sur le capteur ?
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 8 heures, PatrickLMX a dit :Cependant un truc m'intrigue : ce sont les traits verticaux sur la droite du rideau de pluie. Des bâtiments ou des traces sur le capteur ?............j'ai aussi été intrigué par ces traits verticaux, j'ai pensé que c'était Port-la-Forêt au loin avec les mats des voiliers amarrés aux pontons !😁
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 9 heures, PatrickLMX a dit :belle ambiance comme je les aime .On voit bien le rideau avec ces trainées inclinées au centre. Cependant un truc m'intrigue : ce sont les traits verticaux sur la droite du rideau de pluie. Des bâtiments ou des traces sur le capteur ?Je me faisait la même réflexion c'est quoi ces truc on dirait des rayures sur un vieux tirage papier.Mais c'est une belle photo avec une belle ambiance
Posté(e) 19 février19 févr. Belle ambiance et jolie compo.En effet, ces traits verticaux interpellent.
Posté(e) 19 février19 févr. 😍😍Très belle composition avec de magnifiques couleurs. Très graphique aussi avec ce rebord en pierre Bien vu Bravoil y a 4 minutes, Jakez a dit :En effet, ces traits verticaux interpellent.On dirait un reflet dans une vitre . ?
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 2 heures, Jakez a dit :Belle ambiance et jolie compo.En effet, ces traits verticaux interpellent.Du même avis.
Posté(e) 19 février19 févr. c'est comme ,si il y avait un décalage dans l'horizon , en dessous du trait vertical , coté gauche , ce qui m'a surpris au premier regard
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur Il y a 18 heures, PatrickLMX a dit :belle ambiance comme je les aime .On voit bien le rideau avec ces trainées inclinées au centre. Cependant un truc m'intrigue : ce sont les traits verticaux sur la droite du rideau de pluie. Des bâtiments ou des traces sur le capteur ?oui c'est le rideau de pluie et de la lumière du soleil qui donne l'impression de traits verticaux
Posté(e) 19 février19 févr. Il y a 23 heures, Gildepr a dit :Joliment épuré. L’angle de la bordure répond à la trouée dans les nuages.👍👍👏
Posté(e) 19 février19 févr. Auteur Il y a 22 heures, PatrickLMX a dit :belle ambiance comme je les aime .On voit bien le rideau avec ces trainées inclinées au centre. Cependant un truc m'intrigue : ce sont les traits verticaux sur la droite du rideau de pluie. Des bâtiments ou des traces sur le capteur ?c'est le rideau de pluie
Posté(e) 19 février19 févr. il y a une heure, Krystian a dit :c'est le rideau de pluieJe te crois, mais plus on agrandit moins cela ressemble à un rideau de pluie. :)
Posté(e) 19 février19 févr. Une compo bien équilibrée qui laisse une bonne place aux nuages. Une belle photo.
Posté(e) 20 février20 févr. Auteur Il y a 17 heures, Bib a dit :Je te crois, mais plus on agrandit moins cela ressemble à un rideau de pluie. :)C'en est
Posté(e) 21 février21 févr. Le ciel est beau très belle dynamique entre lumière et masse nuageuse sombre. bonne gestion de l’exposition malgré le contraste important. Le premier plan est un poil trop présent mais je chipote.
Posté(e) 23 février23 févr. Un rideau de pluie impressionnant !Beau contraste avec ce petit coin de bleu.J'aime bien aussi la petite touche de jaune apportée par les embruns.