Posté(e) 22 février22 févr. Les chevaux libres de la Patagonie, dominés par les pics majestueux de Torres del Paine Modifié 22 février22 févr. par lenfant_terrible
Posté(e) 22 février22 févr. Ciel et montagnes sont magnifiques !Les strates de couleurs sont superbes !Les chevaux deviennent la cerise sur le sundae !
Posté(e) 22 février22 févr. Il y a 10 heures, Jiheme04 a dit :Wow grandioso !Pas mieux c'est superbe bravo
Posté(e) 23 février23 févr. Un vériable poster, et les chevaux qui donnent une échelle de grandeur aux montagnes, bravo .
Posté(e) 23 février23 févr. Auteur Merci à tous pour votre passage et vos encouragements !Ce n’était pas une journée très productive côté photos, mais en conduisant j’ai aperçu ce troupeau au loin… Je me suis arrêté et j’ai sorti le téléobjectif. Image réalisée à 170 mm.Il y a 4 heures, Phil_ a dit :👏👏👏 Une belle réussitePas de grimpeurs sur les Torres del Paine ?Je n'en ai pas vu lors de mon passage, les parois paraissent très vertical, à mon avis, c'est réservé qu'aux alpinistes expérimentés.
Posté(e) 23 février23 févr. Un contraste saisissant entre la roche presque en monochrome et le premier plan.
Posté(e) 24 février24 févr. 😍😍Superbe photo ! Le paysage en 3 plans est magnifique Bien vu et bien pris Bravo