Posté(e) 23 février23 févr. Une fois arrivée au sommet, je me fais rattraper par la brume qui fera des va et vient incessant jusqu'à la voiture.**En décembre 2020 j’étais au même endroit, en raquettes, pour assister au coucher du soleil depuis là-haut, autre ambiance :https://www.forumdephotos.com/topic/36370-le-visiteur-du-soir/🙂
Posté(e) 23 février23 févr. 😍 😍...................comme j'étais pas là, celles de 2020 sont fantastiques !En retournant sur celles du jour, on reste sur notre faim toutes belles qu'elles soient !😁
Posté(e) 23 février23 févr. Le type d'ambiance que j'aime bien! Une préférence à la seconde qui a une ligne directrice qui guide le regard.
Posté(e) 23 février23 févr. Quand la brume et la montagne se rencontrent... 👍Celles de décembre 2020 sont à vous écarquiller les mirettes 🫨
Posté(e) 24 février24 févr. je préfère la deuxième pour sa composition qui nous donne plus d'éléments à voir et qui nous guide grâce à la ligne du chemin
Posté(e) 24 février24 févr. Jolie formation brumeuse. C'est à quel moment de la journée pour que les nuages soient teinté de magenta comme ça ? Les exifs indiquent 14:00 environ et on pourrait se croire le matin ou le soir. APN pas à l'heure ?
Posté(e) 24 février24 févr. Pas très friand de ces deux prises , la 2 au mieux offre un peu de détails à regarder , les nuages à droite un poil trop magenta....
Posté(e) 24 février24 févr. Une préférence à la seconde photo pour moi dont la composition me plait davantage.
Posté(e) 24 février24 févr. Auteur Il y a 6 heures, Jiheme04 a dit :Jolie formation brumeuse. C'est à quel moment de la journée pour que les nuages soient teinté de magenta comme ça ? Les exifs indiquent 14:00 environ et on pourrait se croire le matin ou le soir. APN pas à l'heure ?Non, c'est bien la bonne heure.Je pense que c'est dû au peu d'épaisseur avec la pente herbeuse derrière. De mémoire j'ai même dû essayer de blanchir un peu la brume.Mais sur mes photos avec encore plus de brume prises plus bas, avec encore plus de teintes automnales, le phénomène est aussi marqué.