Posté(e) 25 février25 févr. Belle invitation !Les nuages offrent de belles trouées sur la pente et dessine joliment le relief.
Posté(e) 25 février25 févr. Très belle prise ! La taille du marcheur nous ramène à l immensité du décor !
Posté(e) 26 février26 févr. Joli , du détail lisible et une belle lumière avec les ombres portés des nuages c'est top !
Posté(e) 26 février26 févr. Beau jeu de diagonales. Il y a peut-être un poil trop d'accentuation pour moi, la texture du sol gratte un peu.
Posté(e) 26 février26 févr. il y a une heure, Gildepr a dit :Beau jeu de diagonales.Il y a peut-être un poil trop d'accentuation pour moi, la texture du sol gratte un peu.Je ressens la même chose. L'image croustille un peu.
Posté(e) 26 février26 févr. Il y a 2 heures, blackandwhite a dit :Joli , du détail lisible et une belle lumière avec les ombres portés des nuages c'est top !Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 février26 févr. J'aime beaucoup le cadrage. Le second plan est imposant mais il guide le regard vers les montagnes lointaines à droite et donne envie de tourner la tête ou de marcher pour voir ce qui se cache derrière le premier plan.
Posté(e) 26 février26 févr. ça parait "croustiller" un peu c'est vrai, mais en regard de la compo l'ambiance et la lumière c'est quand même une sacrée belle image. 😀
Posté(e) 27 février27 févr. Le 26/02/2026 à 08:04, Gildepr a dit :Beau jeu de diagonales.Il y a peut-être un poil trop d'accentuation pour moi, la texture du sol gratte un peu.me faisais la même réflexion suis allé voir dans mon logiciel d'images pareil même sensation.c'est souvent le piège à appliquer parfois sur une seule zone (les nuages ça marque moins qu'au sol.J'applique parfois un filtre passe haut avec 0,4 à0,7 pixels grand maximum pour une image taille écran(1900 à 2500 pixels)très belle compo avec un plus pour la présence humaine